Posté(e) le 25 juillet 20169 a Bonjour J'ai un Starsat 2000HD Hyper et je viens de lire le post dans lequel il y a des fichiers pour changer les Menus. Est-ce-que je peux changer le menu du mien sans danger et si le nouveau menu ne me plait pas je peux revenir en arriere. Merçi pour une reponse urgente :D
Posté(e) le 7 août 20169 a Bonjour, pour avoir une réponse plus rapidement il serait préférable de poser la question directement sur le topic concerné les utilisateurs ayant essayer les modification te confirmerons cela en plus il a bien préciser : /!\ Caution : Je teste tous les softwares modifiés moi même avant de les poster ici. je suis pas responsable si t'as pas assuré a mettre a jour votre démodulateur. les fichiers des chaines sauvegarder sur Soft Officiel du starsat ne serons pas prisent on charge en cas de transformation vers STARMAX A20 et X20. perso sa a l'air super sympa les menu modifier j’aurai aimé testé mais je n'ai pas le même model ! :bug: bon courage mon ami :tw_grimace: