Posté(e) le 25 juillet 20169 a Bonsoir est ce que c'est possible de faire fonctionner ses deux chaines en oscam? Ou sait tout le monde pareil ? Écran noir sur ses deux chaines. Cdt
Posté(e) le 25 juillet 20169 a Salam aleykoum , écran noir depuis déjà pas mal de temps ... Dommage ![emoji17] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 26 juillet 20169 a Bonjour, Pour ma part, je confirme que je n'y suis pas arrivé malgré la qualité de mes peers
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Bonsoir est ce que c'est possible de faire fonctionner ses deux chaines en oscam? Ou sait tout le monde pareil ? Écran noir sur ses deux chaines. Cdt Bonsoir Massilia2600, Je ne sais pas si depuis tu as de nouveau la lumière pour ces chaînes mais pour moi en utilisant les conseils de 1@Luis1[/uSER] J'ai OLTV et OMTV avec très peu de freeze. Bonne soirée. Teco
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Bonsoir Massilia2600 Après un test chez moi OLTV fonctionne mais avec des coupures et pour OMTV écran noir. Bonne soirée A++ Rémi29
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Bonsoir Massilia2600, Je ne sais pas si depuis tu as de nouveau la lumière pour ces chaînes mais pour moi en utilisant les conseils de @Luis1 J'ai OLTV et OMTV avec très peu de freeze. Bonne soirée. Teco Bonsoir teco, Avec quel serveur reçois tu OM tv et OLTV avec peu de coupures? Chez moi j'ai des coupures sur OLTV et j'ai suivi les conseils de seigneur, babardu69 et luis1...
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Auteur Bonsoir Massilia2600, Je ne sais pas si depuis tu as de nouveau la lumière pour ces chaînes mais pour moi en utilisant les conseils de 1@Luis1[/uSER] J'ai OLTV et OMTV avec très peu de freeze. Bonne soirée. Teco Écran noir sur les deux chaines actuellement et de temps en temps l'image apparaît
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Bonsoir teco, Avec quel serveur reçois tu OM tv et OLTV avec peu de coupures? Chez moi j'ai des coupures sur OLTV et j'ai suivi les conseils de seigneur, babardu69 et luis1... Slt. Avec le serveur de Jacquion. qq freezes mais regardable. Bonne soirée et allez l'OL