Posté(e) le 25 juillet 20169 a Bonjour depuis plusieurs jour j'ai un problème pour allumer mon vu+ zéro, alors je vous explique mon soucis. Le soir comme tous les soir depuis que j'ai le vu+ zéro, j'eteind l’appareil avec la télécommande en veille, le matin pour allumer de même j’appuie sur la télécommande bouton veille et il s’allume direct. La depuis plusieurs jour le soir je met en veille mais par contre le matin quand j’appuie sur la touche veille pour allumer, j’ai le voyant blanc du décodeur qui s’allume a l'appuis de la touche mais le vu+ ne j’allume pas, impossible a l'allumer obliger déteindre au bouton arrière.J'ai remarquer que l'appareil es chaud. Si quelqu’un peut me dire que faire. merci
Posté(e) le 25 juillet 20169 a salut le zero n a pas de ventilo et en gros depuis que tu l as il es allume 24/24 pas etonnant qu il n aime pas essaie de choisir veille profonde le soir il mettra plus longtemps a s allumer le matin mais au moins refroidiras la nuit
Posté(e) le 25 juillet 20169 a Auteur merci nerron de ta repose, pour veille profonde tu fait sa comment
Posté(e) le 25 juillet 20169 a merci nerron de ta repose, pour veille profonde tu fait sa comment re a confirmer sur bh de memoire via menu >veille redemarrage ou en laissant appuyer sur le bouton qui te sers pour mettre en veille jusqu a que le menu apparaisse
Posté(e) le 25 juillet 20169 a Auteur quand je reste appuyer sur éteindre j'ai sa qui saffiche -éteindre -redémarrer -relancer interface graphique -veille -régler veille programmée
Posté(e) le 25 juillet 20169 a quand je reste appuyer sur éteindre j'ai sa qui saffiche -éteindre -redémarrer -relancer interface graphique -veille -régler veille programmée choisis eteindre alors
Posté(e) le 25 juillet 20169 a Auteur ok j'essayerais sa alors se soir par contre il y a pas moyen de faire en sorte que quand j'appuis sur le bouton veille de la télécommande sa éteins direct, car pour ma femme ou enfant serait plus simple pour eux
Posté(e) le 25 juillet 20169 a ok j'essayerais sa alors se soir par contre il y a pas moyen de faire en sorte que quand j'appuis sur le bouton veille de la télécommande sa éteins direct, car pour ma femme ou enfant serait plus simple pour eux re sur beaucoup de vraie image oui sur bh je crois que tu seras oblige de modif manuellement le keymap.xml dans usr/share/enigma2 (sauvegarde le avant si tu te lance la dedans )