Posté(e) le 23 juillet 20169 a Bonjour, je rencontre des problèmes de connexion wifi avec mon vu+zero. Ma clé wifi est : TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB Les images sont plus parlantes : Si quelqu'un a une idée, en attendant, je vais tester par rj45 bonne journée
Posté(e) le 23 juillet 20169 a salut faut instaler un driver cherche dans le feed de l image de memoire sur bh vert puis jaune ou vert puis vert mais si possible de mettre un rj45 reste dessus ce sera plus stable
Posté(e) le 23 juillet 20169 a Auteur merci, je me doutais que ça foirait côté driver. rj 45 pas possible car je dois traverser 2 pièce + hall d'entrée.Dommage car je suis en test et ça parait nickel :tw_cold_sweat: (reste l'option cpl si pas) bàt
Posté(e) le 23 juillet 20169 a Bonsoir, en test et ça parait nickel :tw_cold_sweat: (reste l'option cpl si pas) tu as aussi l'option amplificateur wifi avec sortie rj45 type Netgear WN3000RP marche nickel
Posté(e) le 23 juillet 20169 a Auteur salut faut instaler un driver cherche dans le feed de l image de memoire sur bh vert puis jaune ou vert puis vert mais si possible de mettre un rj45 reste dessus ce sera plus stable Mais après réflexion, ma clé est reconnue, serait ce simplement une mise à jour ?
Posté(e) le 23 juillet 20169 a Bonsoir, Soit l'extension pour le paramétrage du wifi n'est pas installée ou bug (déjà produit sur d'anciennes versions)=> :mooning: . A+, raptorboy.
Posté(e) le 23 juillet 20169 a Auteur Bonsoir, Soit l'extension pour le paramétrage du wifi n'est pas installée ou bug (déjà produit sur d'anciennes versions)=> :mooning: . A+, raptorboy. Hello, je suis sous bh3.01 (voir ma signature), et sur le pc portable le réseau Wi-Fi est à fond Bonne soirée
Posté(e) le 25 juillet 20169 a Bonjour, Je n'utilise plus depuis longtemps BH car c'est une "usine à gaz" (avec ce qui va avec....). A+, raptorboy.
Posté(e) le 25 juillet 20169 a slt essai open ATV moi le wifi marche nickel Bonjour en parlant de openatv quelqu'un sait comment on se connecte via wps au wifi car j ai une clé d encryptage assez complexe et je ne trouve pas le moyen merci d avance Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 25 juillet 20169 a Auteur Je pense avoir résolu mon problème ; réglage wpa/wep au lieu de wpa. Merci pour vos conseils, je compte essayer toutes les images dont vti mais je dois d abord me familiariser avec le matos Bonne journée