Posté(e) le 21 juillet 20169 a Bonjour psq01230, Pourquoi ne pas tester sous Oscam et oscam.dvbapi vide en mode d'apprentissage. Actuellement il y a pas mal de changements et les serveurs doivent se mettre à la page. Dans oscam.conf [dvbapi] read_sdt = 2 ou read_sdt = 1 write_sdt_prov = 1 A+ :CLINDOEIL:
Posté(e) le 21 juillet 20169 a Auteur Bonjour psq01230, Pourquoi ne pas tester sous Oscam et oscam.dvbapi vide en mode d'apprentissage. Actuellement il y a pas mal de changements et les serveurs doivent se mettre à la page. Dans oscam.conf [dvbapi] read_sdt = 2 ou read_sdt = 1 write_sdt_prov = 1 A+ :CLINDOEIL: bonjour merci de m'avoir répondu est je fait comment tous sa je ne suis pas un génie comme vous si tu pouvais m'aidé a faire ce que tu ma dit sa m'arrangerai merci
Posté(e) le 21 juillet 20169 a bonjour merci de m'avoir répondu est je fait comment tous sa je ne suis pas un génie comme vous si tu pouvais m'aidé a faire ce que tu ma dit sa m'arrangerai merci bonjour, psg01230 regarde ici amicalement david
Posté(e) le 21 juillet 20169 a Auteur bonjour, psg01230 regarde ici amicalement david Bonjour David oscam est installé dans mon vu+zero maintenant je voudrai savoir comment faire comme le dit Lancero au dessus pour faire sa oscam.dvbapi vide en mode d'apprentissage.
Posté(e) le 21 juillet 20169 a Oups désolé psg01230. Voici un lien sur le forum qui explique bien le mode d'apprentissage. A+ Lancero :CLINDOEIL: