Posté(e) le 19 juillet 20169 a bonjour a tous et toutes , j'ai effectué la manip pour utiliser ma telecommande du vu+ zéro sur ma tv mais je ne sais pas comment annuler cette action . donc je me retrouve actuellement a monter le son de la tv et je ne peut pas monter le son de mon vu+.(meme en allant dans AUDIO du vu+) quelqu un peut il m eclairer quand a la manip a faire pour annuler l'action de la telecommande sur ma tv? vous remerciant de votre aide . bonne journée a tous . cdt flupy
Posté(e) le 19 juillet 20169 a Coucou, Tu peut modifié le son du demo via openwif sur un navigateur internet en tapant l'adresse ip du demo. Ou alors la manipe c'est ça: A bientôt
Posté(e) le 19 juillet 20169 a bonjour a tous et toutes , j'ai effectué la manip pour utiliser ma telecommande du vu+ zéro sur ma tv mais je ne sais pas comment annuler cette action . donc je me retrouve actuellement a monter le son de la tv et je ne peut pas monter le son de mon vu+.(meme en allant dans AUDIO du vu+) quelqu un peut il m eclairer quand a la manip a faire pour annuler l'action de la telecommande sur ma tv? vous remerciant de votre aide . bonne journée a tous . cdt flupy Bonjour, flupy regarde ici amicalement david
Posté(e) le 24 juillet 20169 a Auteur bonjour david332 ; je te remercie pour ton aide , j'ai imprimer ce petit manuel qui va me servir . bon dimanche . cdt flupy