Posté(e) le 18 juillet 20169 a bonsoir a tous , je viens de télécharger le dernier back up de dgidgir et je me retrouve face a un problème , je m'explique habituellement pour entrer mes serveurs ccam je le fais via un dossier sur dcc .le dossier etc existe seulement je n'ai pas le ccam.cfg comme je l'ai habituellement donc je ne sais pas ou rentrer mes clines .es ce que quelqu'un pourrais me venir en aide ? merci.cordialement .
Posté(e) le 18 juillet 20169 a Slt a toi Si je me souvient bien, sur certaine image openATV le fichier CCcam.cfg se trouve dans /usr/keys De mémoire car je n'utilise pas cette image A vérifier Si il ne s'y trouve pas tu le crée avec le bloc note et tu le place avec DCC (attribut 755) raf Ps pour info Attribut 755 pour donner tous les droits (lecture, écriture et exécution) Sur récepteur sous linux, permet l’exécution de script et de démarrer des binaires (Oscam, CCcam, , etc) Attribut 644 utilisé pour des fichiers qui nécessitent uniquement un accès à la lecture (CCcam.prio, CCcam.providers, etc)
Posté(e) le 18 juillet 20169 a Auteur Merci beaucoup RAF tu m'es d'une grande aide !!! Merci encore cordialement.