Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

chaine noire vu+ duo2

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis hier j'ai les chaines qui indiques le programme mais l'image reste noir, j'ai essayer d'accédée sur l'ip avec :16001/ mais nous pouvons pas atteindre cette page je ne comprend pas. Je réintroduit logiciel et je fais une analyse automatique et je détectes tout les chaines mais elles ne viennent pas. Je suis en black hole 3.0.2.

Pouvez-vous m'aidée?

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir beko68700

met le dernier favori de djidjir pour voir @+ bon courage

Posté(e)

Bonsoir,

quand tu dis tu essaye d'aller sur l'ip avec: 16001; est tu sur de bien rentrer sur ta barre de navigation:

192.168.1.xx:16001 ( les deux points ce sont les deux derniers chiffres de l'adresse IP de ton démo, tu peus les mettres içi on va pas te les voler lol on a tous les memes !!! 16001 tu dois verifier si tu es sous Cccam tu dois vérifier que dans ton fichier Cccam.cfg  tu as une ligne comme ça:

WEBINFO LISTEN PORT: 16001

Si tu es sous Oscam tu dois vérifier que dans ton fichier oscam.conf. tu as ça:

[webif]

httpport                      = 16001

A++

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci pour vos réponse,le dernier favori de djidjir c'est quoi vous parlez de quoi ?

Oui j'ai bien taper http://192.168.0.xx:16001/oui je suis sous Cccam, non j'ai pas WEBINFO ... j'ai un Cccam payant le soucis c'est que je mis connais pas grand chose au niveau de tout sa :(  si quelqu'un pourrais m'assister sur tv pour résoudre mon problème sa serais cool :)

les ligne qui sont sur mon fichier Cccam.cfg

Non je suis pas sur oscam.

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir beko687000

tu ne devrais pas mettre tes lignes sur le fofo c'est perso

Bonsoir,

Merci pour vos réponse,le dernier favori de djidjir c'est quoi vous parlez de quoi ?

Oui j'ai bien taper http://192.168.0.xx:16001/oui je suis sous Cccam, non j'ai pas WEBINFO ... j'ai un Cccam payant le soucis c'est que je mis connais pas grand chose au niveau de tout sa :(  si quelqu'un pourrais m'assister sur tv pour résoudre mon problème sa serais cool :)

Cordialement

Beko6870

Beko68700000

Beko6870000

Posté(e)
Bonsoir,

Cordialement

salut

ne met pas tes cline sur un post 

Posté(e)
salut

ne met pas tes cline sur un post 

Tu peut supprimer le post Merci pour lui @+

Posté(e)
  • Auteur

mettre mes cline c'est quoi ?

a j'ai compris désolé je savais pas supprimer pas le post svp j'ai besoin d'aide :(

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.