Posté(e) le 17 juillet 20169 a Bonjour j'ai télécharger la dernière liste des chaines de dgidgir , seulement je ne sais pas comment l'installer si c'est pas flash ou DCC , es ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vois plait. Merci . Cordialement.
Posté(e) le 17 juillet 20169 a salut sers toi de dreambox edit c le plus simple ou via dcc tu les envoie (dezippe) dans etc/engima2
Posté(e) le 17 juillet 20169 a Bonjour j'ai télécharger la dernière liste des chaines de dgidgir , seulement je ne sais pas comment l'installer si c'est pas flash ou DCC , es ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vois plait. Merci . Cordialement. Bonsoir tiens un tuto pour t'aider à mettre les favoris dans ton demo
Posté(e) le 17 juillet 20169 a slt plusieurs possibilité plusieurs logiciel comme l'a indiqué nerron le plus simple via dcc suivre chemin indiqué avec dreamboxedit comme tu as deja ta liste commence le tuto à AUTRE METHODE SANS SCAN AVEC UNE LISTE DE CHAINE A JOUR
Posté(e) le 18 juillet 20169 a Bonjour @tous, Si j'installe ce fichier je n'ai pas besoin de faire une nouvelle recherche de fréquence ? Car je n'ai pas fait de mise à jour de ce types depuis début mai, j'attendais que tout cela se calme ... Merci.
Posté(e) le 18 juillet 20169 a Bonjour @tous,Si j'installe ce fichier je n'ai pas besoin de faire une nouvelle recherche de fréquence ? Car je n'ai pas fait de mise à jour de ce types depuis début mai, j'attendais que tout cela se calme ... Merci. Bonjour, oui il faut quand même faire une recherche des nouvelles fréquence.
Posté(e) le 18 juillet 20169 a ah ok d'abord la recherche puis injection du fichier fav ou l'inverse ? Merci.
Posté(e) le 18 juillet 20169 a ah ok d'abord la recherche puis injection du fichier fav ou l'inverse ? Merci. salut pas la peine de faire une recherche c est a ca que servent les fav