Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réaction au Zapping très lent?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les profs,

Depuis 2 jours je constate que ma telecommande ne zappe plus comme avant, j'ai donc changé les piles et toujours pareil.

j'ai donc testé avec la telecommande virtuelle de l'iPhone et même problème!

Cela vient donc de mon vu+ qui ne réagit plus comme avant...quand je zappe très vite...il zappe le nombre de fois que j'ai cliquer mais au ralenti.

Probleme de memoire dans le vu? Je n'ai pourtant rien installé de neuf ces derniers jours.

Que faire? Reflasher, nettoyer la mémoire? 

Merci pour vos idées.

Posté(e)

Bonjour bono005,

J'ai eu un problème similaire avec le décodeur de chez Proximus, première constatation lorsque l'installation fut terminée, je constate un zapping très lent, le technicien me change le décodeur et nous constatons une nette amélioration.

Quelques jours après, je reçois un message d'erreur lorsque je tente d'enregistrer une émission et je constate que le disque dur est HS, rebelote nouveau décodeur dans une téléboutique.

Le tout fonctionne correctement actuellement, toutefois après avoir démonté le couvercle, on s'aperçoit très vite qu'il s'agit d'un décodeur de réemploi. :hysteric:

Je suppose que pour le VU+ le problème doit être similaire, un problème matériel plutôt qu'un software de l'image + configuration.

Un petit qui fonctionne très bien pour tester une télécommande à rayonnement infrarouge, avant de changer les piles.

:cool:

A+

Lancero :CLINDOEIL:

Posté(e)

Bonjour,

si c'est sur ton Vu zero que tu as le problème il est fort possible que ce soit un problème du a la température ( défaut du zero qui n'a pas de ventilateur ), pour cela tu as la solution de le mettre droit sur le coté ou de le surélever a l'aide d'un rouleau de scotch afin qu'il est plus de circulation d'air autour,

A++

Posté(e)
Bonjour,

si c'est sur ton Vu zero que tu as le problème il est fort possible que ce soit un problème du a la température ( défaut du zero qui n'a pas de ventilateur ), pour cela tu as la solution de le mettre droit sur le coté ou de le surélever a l'aide d'un rouleau de scotch afin qu'il est plus de circulation d'air autour,

A++

Salut.

Il m'est arrivé d'avoir le solo se très long dû justement à une chauffe de ce dernier (il était dans une étagère ouverte avec 10 cm de vide par dessus). Je l'ai mis en dehors de ce caisson et le problème a été réglé quelques heures plus tard (le temps que ça refroidisse)

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos expériences!

Mais en voilà une de plus :tw_grin:

Il s'agissait de mon Vu+ Solo2, j'ai installé le plugin "clearmem" et avant que je le lance il y avait 83% de la mémoire utilisée!!!

APrès lancement du plugin il n'y avait plus que 21% de mémoire utilisée...j'ai relancé la machine et tout est revenu dans l'ordre.

Après je ne sais pas d'ou vient le fait que tant de mémoire est utilisée...mais le principal est que cela fonctionne comme au 1er jour!

Posté(e)

bjr,

Un grand merci pour l'astuce si çà fonctionne vraiment chez toi, toutefois, çà n'est pas très compréhensible pour moi, mémoire utilisée chez moi 84% de la mémoire utilisée!!! Et pas de soucis pour le Zapp?? sous mon Vu+ Solo2

Si j'installe le plugin "clearmem" je devrais passer à 21% ou 22% de mémoire utilisée c'est bien çà???  ;)

Merci d''avance.

Bonne fin de soirée à toi l'ami.

A+

Lancero

Posté(e)
  • Auteur
C'est ce qui c'est passé oui... Et mon zap est redevenu normal...bizarre car mon beauf qui a un backup de mon vu+ n'a aucun probleme de zapping...l'electronique reste un grand mistere! 
Posté(e)

Je confirme ce plugin est excellent. :cool:

Un Grand Merci pour ce Topic bono005. :hands:

A+

Lancero :CLINDOEIL:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.