Posté(e) le 13 juillet 20169 a Bonsoir Je suis sous open atv 5.3 et j'ai pas mal de freeze sur certaines chaines Bein 1 2 et trois et de temps en temps et aussi sur les autres. J'ai 92% signal sur le pointeur satellite sur mon vu zéro et 96% sur mon vu solo Est ce qui a une solution pour éviter ses freeze? J'ai installé les backup de la team et les serveurs aussi Est ce qui as une solution? Merci
Posté(e) le 13 juillet 20169 a Bonsoir Je suis sous open atv 5.3 et j'ai pas mal de freeze sur certaines chaines Bein 1 2 et trois et de temps en temps et aussi sur les autres. J'ai 92% signal sur le pointeur satellite sur mon vu zéro et 96% sur mon vu solo Est ce qui a une solution pour éviter ses freeze? J'ai installé les backup de la team et les serveurs aussi Est ce qui as une solution? Merci Salut Si tu es sous oscam essai avec de dvbapi de 1@nerron[/uSER] que tu trouveras ici
Posté(e) le 13 juillet 20169 a slt le dvbapi ne fixe malheureusement pas les freezes éventuellement il va augmenter la rapidité du zapp,pour les freezes en ce moment c'est légion c'est aléatoire ,après faut voir du coté des tes clines
Posté(e) le 13 juillet 20169 a Auteur J'ai des clines que j'ai acheté et aussi celle de la team. Vous en avez aussi des freeze actuellement ?
Posté(e) le 13 juillet 20169 a salut voir aussi du cote de la connexion cpl ou wifi sont bien moins stable que le filaire
Posté(e) le 13 juillet 20169 a Auteur Je suis branché directement derrière la box de sfr mais j'ai 3 mega. Est ce que cela suffit ? Je suis branché directement derrière la box de sfr
Posté(e) le 13 juillet 20169 a Bonsoir massilia2600 oui il faut très peu de débit pour le sharing, donc 3 mega c est largement trop, tu as besoin de recupérer quelques ko toutes les 10 secondes. Il est difficile en ce moment de stabiliser certaines chaines. dgi
Posté(e) le 13 juillet 20169 a Salut, tu tu as les freez juste sur beinsport ou sur toutes les chaînes payantes
Posté(e) le 13 juillet 20169 a Auteur Ok merci digidir Je pensais que cela venait de mon installation que j'ai faites depuis peu. Par contre j'ai vu que j'avais des clines qui avait 25 cards d'autres 52 cards à quoi cela consiste stp J'ai souvent des freeze sur bein sport et de les autres quasiment rien