Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capter Astra 28,2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai ma parabole avec une double tête lbn pour capter hotbird et Astra.

Y a t-il possibilité de rajouter un LNB ou un autre système pour capter en même temps astra 28,2 en plus des deux autres.

Et le double lnb qui sert à capter hotbird et astra est -il le meme pour capter les deux astra (19,2 et 28,2) ?

Merci de votre éclairage.....

Belle journée

Posté(e)
Salut l ami tu peux effectivement capté astra 19 astra 28 et hotbird 13 avec ta parabole pour sa il te faut ajouter un lnb simple et un support multi tête qui ce fixe sur ton bras de parabole ta double tête tu la règle pour astra 19 et hotbird 13  la tête simple astra 28 une foi pointe et règle tu ajoute au bout des deux câble un Commutateur diseqc pour pouvoir recevoir le tout sur ton récepteur 
Posté(e)
  • Auteur
Salut l ami tu peux effectivement capté astra 19 astra 28 et hotbird 13 avec ta parabole pour sa il te faut ajouter un lnb simple et un support multi tête qui ce fixe sur ton bras de parabole ta double tête tu la règle pour astra 19 et hotbird 13  la tête simple astra 28 une foi pointe et règle tu ajoute au bout des deux câble un Commutateur diseqc pour pouvoir recevoir le tout sur ton récepteur 

Bonjour,

Super maintenant que je sais que c'est possible, je vais essayer de trouver et installer cela.

Merci et elle journée....

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.