Posté(e) le 14 octobre 20169 a Auteur Salem 1@pateminem[/uSER] : Certaines chaînes ne sont pas décrypter par les serveurs de l'Atlas (France 3 Régionales par ex.) donc normal si sur certaines chaines ya pas de flux. Salem 1@bibe421[/uSER] : Toute demande se fait par MP. Cordialement :)
Posté(e) le 14 octobre 20169 a Salem 1@pateminem[/uSER] : Certaines chaînes ne sont pas décrypter par les serveurs de l'Atlas (France 3 Régionales par ex.) donc normal si sur certaines chaines ya pas de flux. ok ok dommage merci quand même de ton aide et ton boulot GEANT a prestu pat Salem 1@bibe421[/uSER] : Toute demande se fait par MP. Cordialement :) port sap kO Salem 1@bibe421[/uSER] : Toute demande se fait par MP. Cordialement :) ok ok Géant88HD dommage merci quand même de ton aide et ton boulot GEANT a prestu pat
Posté(e) le 15 octobre 20169 a Auteur ok ok Géant88HD dommage merci quand même de ton aide et ton boulot GEANT a prestu pat Derien :cool:
Posté(e) le 18 octobre 20169 a Bonsoir, Belle liste complète , j'ai put organiser mes favoris comme je voulais. :tw_blush: erik
Posté(e) le 19 octobre 20169 a Auteur bonjour; puis je avoir le mot de passe svp merci d´avance Salam Wam, tout se passe par Message Privé. Merci :)
Posté(e) le 19 octobre 20169 a Bjr Geant88HD, Je n'arrive pas à telecharger le fichier, y a t il un autre lien, car il me signale échec du telechargement. Merci Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 19 octobre 20169 a Auteur Bjr Geant88HD,Je n'arrive pas à telecharger le fichier, y a t il un autre lien, car il me signale échec du telechargement. Merci Salam 1@3mm3r[/uSER] Merci pour l'info. Effectivement l'ancien lien avait un problème avec Chrome. Nouveau lien mis à disposition sur le 1er post du sujet !
Posté(e) le 20 octobre 20169 a Merci Geant88HD, Ça marche A++ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 21 octobre 20169 a bonjour j aimerai bien avoir aussi le mot de passe merci pour le travail car moi je débute avec l atlas sa va me sauver la vie :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 22 octobre 20169 a Merci pour le mot de passe. Au top ce petit réglage des chaines. :tw_grin:
Posté(e) le 23 octobre 20169 a Auteur :Flower: Nouvelle Mise à jour du 8 Novembre à venir ! :Flower: (Ajouts de Chaines, Chaines renommées suite au Plan de Service de CanalSat) Géant88HD :cool:
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Auteur Salam tout le monde ! :Flower: Nouvelle mise à jour du 8 Novembre 2016 disponible :Flower: Tout est expliqué au début du sujet ! Géant88HD :cool:
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Salut. Merci beaucoup pour ton taf. L'archive est comme endommagée :/ Le mot de passe est le même ? thx Pourrais-tu poster sur zippyshare par exemple ?
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Salam tout le monde ! :Flower: Nouvelle mise à jour du 8 Novembre 2016 disponible :Flower: Tout est expliqué au début du sujet ! Géant88HD :cool: salut, impossible de telecharger le fichier sur uptobox sa mouvre des pages d'hameconage...! Pourrais m'envoyer le fichier par MP ainsi que le mot de passe?
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Auteur 1@Yllum[/uSER] Le mot de passe est modifié. Envoi un MP pour le recevoir l'ami :) 1@samallstars[/uSER] J'ai changé le lien pour toi :cool: Pour le mot de passe, tout ce passe par MP
Posté(e) le 8 novembre 20169 a 1@Yllum[/uSER] Le mot de passe est modifié. Envoi un MP pour le recevoir l'ami :) 1@samallstars[/uSER] J'ai changé le lien pour toi :cool: Pour le mot de passe, tout ce passe par MP Au top ;)
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Sayait j'ai enfin reussi !!! Bonne listes de chaines remise a jour c impecables!!! Dommage pour SFR Sport qui je croit n'est plus dans le bouquet C****SAT.... J'avais oubliez que c'etait seulement pour ASTRA LOL je dois me re-scanner HOTBIRD pour les chaines Arabes... MERCI pour le partage Géant88HD
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Auteur Alors j'ai entre autres renommé i-Télé en CNEWS, laisser les chaines SFR Sport 2 et 3 au cas d'un retour sous forme de bouquets et d'autres petites modifs..