Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste Chaînes Françaises et Internationales pour Atlas [MàJ 16 Avril 2021 / ASTRA & HOTBIRD]

Featured Replies

Posté(e)
merci bcp , tout est parfait , bravo pour le boulot et le partage
  • Réponses 687
  • Vues 91,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
MERCI
Posté(e)

Merci pour le partage

je cherchais une bonne base pour faire mes favoris, c'est peut-être la tienne

Bon weekend

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir, c'est pour te faire remonter que lors de ta prochaine mise à jour si tu peux basculer les chaines MCS EXTREM en SFR sport 3 et paraeil pour la chaine SFR sport 2.

Gros merci pr le boulot

Salam 1@leynaic[/uSER]

C'est prévu pour la prochaine mise à jour d'Octobre lors du changement de nom d'I-Télé aussi. :)  

Posté(e)
Bonsoir, c'est pour te faire remonter que lors de ta prochaine mise à jour si tu peux basculer les chaines MCS EXTREM en SFR sport 3 et paraeil pour la chaine SFR sport 2.

Gros merci pr le boulot

SFR SPORT 2 elle est sur quel chaine?

Posté(e)
SFR SPORT 2 elle est sur quel chaine?

Bonjour,

Tu trouvera SFR sport 2 sur ma chaîne sport.

Posté(e)

Bonjour, 

Super travail, merci pour ton partage. Pour l'instant rien à dire mise à part quel est très fonctionnel 

Posté(e)

Bonjour a tous 

test effectue avec succes 

merci 1@Géant88HD[/uSER]  :hands: :bow: pour ton travail et ton partage !

Posté(e)
Merci , très bon boulot.
Posté(e)
Merci beaucoup pour le partage, t'es au top ! :listening_40_anim_gif:
Posté(e)

Merci pour ton partage !

tres bonne

liste pour les favoris.

j ai renommé quelqu unes.

Posté(e)

Liste testée et approuvée.

Merci beaucoup.

Posté(e)
Merci pour le boulot effectué 
Posté(e)
Oui l'ami. Tu peux la trouver sur cette fréquence (en rouge) :

Astra 1KR / Astra 1L / Astra 1M / Astra 1N (19.2°E)

19.2°E

action_collapse.gif&key=9bacf2e5594608b7760486eb4cdd53e6b9474cf5f33d8fbff8fac7d5fb303a2e Astra 1L

12728.50

V

120

Astra 1L

DVB-S2

8PSK

22000 2/3

ASTRA 1, 42.6 Mbps 

Bonsoir Géantt88HD je répond un peu tard mais le temps me manque un peu... merci de l'info mais par quelle procédure j’accède a cette fréquence pour juste la rajouter a ma liste de chaine existante ? merci bonne soirée

Posté(e)
  • Auteur

Salem 1@pateminem[/uSER]

MENU -> RECHERCHE DE CHAÎNES -> RECHERCHE DES TRANSPONDEURS -> SELECTION DE(S) TRANSPONDEUR(S) -> 12728 V -> OK -> BACK -> TYPE DE RECHERCHE = NOUVEAU SCAN et pour finir Démarrer la Recherche.

Je pense qu'il ya pas mieux comme explication lol

Bon Courage  :cool:

Posté(e)
Bonsoir Géant mdr oui super claire  :tw_glasses: en vérité après mon post j'ai fouiné et fait un genre comme ça mais chaines pas décrypté. du coup je viens de refaire la manip avec ton explication  et pas décrypté  toujours ? :tw_bawling:
Posté(e)
Salem 1@pateminem[/uSER]

MENU -> RECHERCHE DE CHAÎNES -> RECHERCHE DES TRANSPONDEURS -> SELECTION DE(S) TRANSPONDEUR(S) -> 12728 V -> OK -> BACK -> TYPE DE RECHERCHE = NOUVEAU SCAN et pour finir Démarrer la Recherche.

Je pense qu'il ya pas mieux comme explication lol

Bon Courage  :cool:

Bonsoir Géant mdr oui super claire  :tw_glasses: en vérité après mon post j'ai fouiné et fait un genre comme ça mais chaines pas décrypté. du coup je viens de refaire la manip avec ton explication  et pas décrypté  toujours ? :tw_bawling:

Posté(e)
  • Auteur

Salem 1@pateminem[/uSER]

Alors pour ton problème de décryptage, c'est autre chose. Si tu as trouvé ta chaine lors de la recherche de chaînes, si sa ne décrypte pas, c'est que soit ta un problème de connection à ta Wifi, soit la clé du serveur met du temps à arriver au démo.

P'tit conseil : mets toi sur la chaine et appui sur le bouton Reset en haut de la télécommade, attends un peu et la clé devrait arrivé après la connexion à ta Wifi/Ethernet.

Posté(e)
Salem 1@pateminem[/uSER]

Alors pour ton problème de décryptage, c'est autre chose. Si tu as trouvé ta chaine lors de la recherche de chaînes, si sa ne décrypte pas, c'est que soit ta un problème de connection à ta Wifi, soit la clé du serveur met du temps à arriver au démo.

P'tit conseil : mets toi sur la chaine et appui sur le bouton Reset en haut de la télécommade, attends un peu et la clé devrait arrivé après la connexion à ta Wifi/Ethernet.

Bonjour Géant88HD pour la wifi  je suis me suis mis direct en RJ45 sur la box donc tranquille de ce coté la je pense, ensuite j’ai essayé sur Reset et toujours rien ? et aucune de toute les chaines régional ? bonne journée merci de tes réponse

Posté(e)
merci pour ton travail l amis

HOLA c'est quoi le mot de passe merci d'avance bibe421