Posté(e) le 22 septembre 20169 a Bonjour l'ami , pourrai tu me fournir le mot de passe pour le fichier des chaines . Peux tu m'expliquer comment injecter le fichier dans le demo . Merci d'avance
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Auteur Salem 1@hafidouss[/uSER] Envoi un message privé stp :Winking:
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Super boulot, je découvre l'Atlas et je vois que la communauté est géniale !! :tw_grin: Merci pour ce super boulot !!
Posté(e) le 22 septembre 20169 a slt je peux pas metre de message dans la cadre ??? bizzar pour le code sur mon e-mail ; jo-xx@gmx.fr
Posté(e) le 23 septembre 20169 a Auteur slt je peux pas metre de message dans la cadre ??? bizzar pour le code sur mon e-mail ; jo-xx@gmx.fr Salam 1@olivier123[/uSER] Pas besoin d'Email. Je vais t'envoyer un MP de suite. L'as-tu recu ?
Posté(e) le 23 septembre 20169 a Salut la messagerie en MP ne fnoctionne pas .. :angry: j'ai chercher partout .... :computerrage_40_anim_gif: envoi moi le code en E_mail: jo-xx@gmx.fr sa iras plus vite un grand merci a toi
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Bonsoir, C'est vraiment une liste super Merci encore à Géant88HD pour le partage
Posté(e) le 28 septembre 20169 a Auteur Slt, J'ai que une liste ??? TV c normal !! :dntknw: Ben c'est le principe de la liste sans favoris.
Posté(e) le 28 septembre 20169 a lol l'ami, je reformule ma Question. :nono: j'ai que (en FAV) list tv...c tous ??? en pas thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) :rtfm:
Posté(e) le 29 septembre 20169 a Auteur Bonsoir, trés bonne liste, je te signale qu'il manque la chaine sundance TV. Merci et à plus 1@leynaic[/uSER] Merci du retour. Je l'a mettrais dans la prochaine liste. :cool: lol l'ami, je reformule ma Question. :nono: j'ai que (en FAV) list tv...c tous ??? en pas thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) :rtfm: 1@olivier123[/uSER] Comme dit précédemment quand t'appuis sur la touche "FAV" de ton Atlas, t'auras un logo , ce qui signifie qu'il n'y a aucune chaine, groupe, liste de favoris. En revanche, quand je dis qu'elles sont triées par thèmes, c'est juste pour préciser l'ordre mais ya pas de "Menu Thèmes" ou autre. C'est simplement une liste de chaines les unes à la suite des autres.
Posté(e) le 29 septembre 20169 a Ha Ok ,c'est pas ce que je recherche !!!.... je souhaite une liste Astra avec plusieurs choix de Theme type ; tnt - canal - cinema - info - document - enfant -XXX etc... :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 29 septembre 20169 a merci en test depuis hier et tout fonctionne nickel ++ et grand merci pour le boulot
Posté(e) le 29 septembre 20169 a salut a tous merci pour le travail effectué c'est sympas pass demandé en MP skiner
Posté(e) le 29 septembre 20169 a Chapeau merci pour le boulot. J'avais juste une petite question je n'ai rien trouvé dans les post. Peut on trouver la chaine régionale 310 sur décodeur orange qui ce nomme via Stella ? Merci bonne soirée Pat
Posté(e) le 30 septembre 20169 a Auteur Peut on trouver la chaine régionale 310 sur décodeur orange qui ce nomme via Stella ? Merci bonne soirée Pat Oui l'ami. Tu peux la trouver sur cette fréquence (en rouge) : Astra 1KR / Astra 1L / Astra 1M / Astra 1N (19.2°E) 19.2°E Astra 1L 12728.50 V 120 Astra 1L DVB-S2 8PSK 22000 2/3 ASTRA 1, 42.6 Mbps