Posté(e) le 17 septembre 20169 a 1@Eikizuka[/uSER] et 1@ogosat[/uSER] Désolé les amis, j'avais la boite de réception pleine ! Vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos MP ! :cool: BONJOUR UN GRAND MERCI A TOI GEANT88HD POUR LE TEMPS PASSER A NOUS FACILITÉE LA TACHE ET T ON ESPRIT DE PARTAGE :poke: MERCI
Posté(e) le 17 septembre 20169 a :CLINDOEIL: merci ,cette liste est parfaite ,j'ai créé mes propres Fav c'est une bonne idée je vais essayer de faire pour hotbird en plus je n'ai pas vu les chaines adultes........ :tw_blush:
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Salut oui super liste pour canalsat sur Astra effectivement dommage qu'il manque toutes les chaines adultes.
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Salut Avez vous les chaines musicales Comme vh1 par exemple? Ca s ouvre pas chez moi
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Bonjour Géant88HD un grand merci pour le travail , tu nous facilite la tache :bow:
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Auteur Salut oui super liste pour canalsat sur Astra effectivement dommage qu'il manque toutes les chaines adultes. Salam 1@malherbe50[/uSER], C'est un choix personnel assumé de ne pas mettre ce genre de chaînes adultes dans ma liste. J'espère néanmoins que cette liste est à ton goût sur le reste des thèmes :cool:
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Salam 1@malherbe50[/uSER], C'est un choix personnel assumé de ne pas mettre ce genre de chaînes adultes dans ma liste. J'espère néanmoins que cette liste est à ton goût sur le reste des thèmes :cool: Salut geant 88HD je respecte ton choix, j'ai donc repris ta liste et ajouté les chaines adultes en favoris 2.
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Salut geant 88HD je respecte ton choix, j'ai donc repris ta liste et ajouté les chaines adultes en favoris 2. Alors malherbe,on aime les films cochons? :LOL:
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Alors malherbe,on aime les films cochons? :LOL: Lol ramzie oui parfois ça détend. :blushing:
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Auteur Salut geant 88HD je respecte ton choix, j'ai donc repris ta liste et ajouté les chaines adultes en favoris 2. :cool:
Posté(e) le 18 septembre 20169 a bonjour tres bon travail puis je avoir le mot de passe du fichier merci
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Auteur 1@jojojojo[/uSER] et 1@aca1[/uSER] Faites vos demandes par MP svp. :Winking:
Posté(e) le 20 septembre 20169 a Auteur code pas bon pas Cool !! 1@olivier123[/uSER] Si quelque chose ne vas pas, envoi un MP plutôt que de dire "Pas Cool" ... :Thinking:
Posté(e) le 20 septembre 20169 a Salut Avez vous une liste de chaines pour Atlas sur Astra + Hotbird ?
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Ok,je C pas faire les MP j'ai chercher partout pour faire MP pas trouver ?? 1@olivier123[/uSER] Si quelque chose ne vas pas, envoi un MP plutôt que de dire "Pas Cool" ... :Thinking: Ok,je C pas faire les MP j'ai chercher partout pour faire MP pas trouver ??
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Ok,je C pas faire les MP j'ai chercher partout pour faire MP pas trouver ?? Ok,je C pas faire les MP j'ai chercher partout pour faire MP pas trouver ?? Tu clic sur le pseudo de la personne pour aller sur son profil, puis en haut au milieu tu as "Message" :) Plus simple, tu passes la souris sur le pseudo de la personne, puis une fenêtre va apparaitre, en bas à gauche tu as "Message"
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Bonjour l'ami , pourrai tu me fournir le mot de passe pour le fichier des chaines . Peux tu m'expliquer comment injecter le fichier dans le demo . Merci d'avance
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Bonjour l'ami , pourrai tu me fournir le mot de passe pour le fichier des chaines . Peux tu m'expliquer comment injecter le fichier dans le demo . Merci d'avance Il faut lui envoyer un message privé pour le demander