Posté(e) le 7 septembre 20169 a cool Mr Geant88 HD, par contre si tu veux bien m'aider à mettre ma signature car j'ai vérifier dans mon profile pour le faire mais je ne vois pas. la seule case qui est restée vide c'est intérêts
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Auteur Je crois que tu m'as oublié dans tes MP Geant88 HD :Big-Grin: Desolé j'étais occupé hier soir. MP envoyé !
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Auteur cool Mr Geant88 HD, par contre si tu veux bien m'aider à mettre ma signature car j'ai vérifier dans mon profile pour le faire mais je ne vois pas. la seule case qui est restée vide c'est intérêts Tu cliques ,en haut à droite de la page, sur ton nom "jtyk", ensuite tu choisis "Paramètres du compte" et à gauche tu as l'onglet "Signature" :cool:
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur :cool: Hésitez pas à faire des retours sur le fonctionnement :cool:
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Salut Geant88 Après 3jours d'utilisation de ta liste très complète... merci pour ton boulot et de ton partage :oye_anim: cdt
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires ! :cool: Une petite question à tous SVP ... Le principe des "Favoris" de l'Atlas, c'est important pour vous ? Ou vous preférez les listes de chaines les unes à la suite des autres ? C'est juste par curiosité :Ligthbulb:
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Bsr Geant88HD, Je t'ai envoyé un mp pour mot de passe du fichier. Peux me consacrer une ptite minute et me l'envoyer ? Merci Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Desolé j'étais occupé hier soir. MP envoyé ! Merci Geant88HD pour ta réactivité.
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Auteur Bsr Geant88HD,Je t'ai envoyé un mp pour mot de passe du fichier. Peux me consacrer une ptite minute et me l'envoyer ? Merci Salam 1@3mm3r[/uSER], Je vois aucun MP à ton nom dans mon boîte mon ami :confused: Renvoie-en un et je te réponds ! :cool:
Posté(e) le 16 septembre 20169 a je n’arrive pas a t'envoyé de mp le site me met Géant88HD ne peut pas recevoir de messages.
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Même problème que Eikizuka au dessus pour moi aussi. Sûrement une trop forte demande ;) Bon courage et merci pour le partage.
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Auteur je n’arrive pas a t'envoyé de mp le site me met Géant88HD ne peut pas recevoir de messages. Même problème que Eikizuka au dessus pour moi aussi. Sûrement une trop forte demande ;) Bon courage et merci pour le partage. 1@Eikizuka[/uSER] et 1@ogosat[/uSER] Désolé les amis, j'avais la boite de réception pleine ! Vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos MP ! :cool: