Posté(e) le 30 août 20169 a Bonjour Peux tu me donner le mot de passe. mon email : victorsauv@yahoo.fr Merci pour ton travail
Posté(e) le 30 août 20169 a bonjour l'ami , très intéressé par la liste de favoris. Pourrais tu me fournir le mp ?? merci d'avance
Posté(e) le 4 septembre 20169 a Auteur Derien les amis ! :cool: :Flower: Nouvelle Mise à jour du 6 Septembre à venir ! :Flower: (Ajouts de Chaines, Chaines renommées. Suite au Plan de Service CanalSat) Géant88HD :cool:
Posté(e) le 6 septembre 20169 a Bonjour merci pour le partage pourrai je avoir le mot de passe pour testé ton travail ? Merci d'avance ;)
Posté(e) le 6 septembre 20169 a Auteur Salam tout le monde ! :Flower: Nouvelle mise à jour du 6 Septembre disponible :Flower: Tout est expliqué au début du sujet ! Géant88HD :cool: Nouvelles Chaînes ( ELLE GIRL, TIJI HD, TRACE AFRICA, A+, Franceinfo: ) 1@onorer[/uSER] et à 1@zetlax[/uSER] Les amis, veuillez télécharger la nouvelle liste du 6 Septembre car le lien à changer ! Pour le mot de passe, envoi par MP :cool:
Posté(e) le 6 septembre 20169 a bonsoire excuse de i'oublie du bonjoure ....sur MP. :hungover_40_anim_gif: Merci pour le partage .. MAIS LE MDP NE VEUX PAS MARCHER??????????? ..YA ERREURE
Posté(e) le 6 septembre 20169 a ce n'est que pour Atlas car moi j'ai la vuzero et penses tu que ta liste ne marchera pas avec vuzero?
Posté(e) le 6 septembre 20169 a ce n'est que pour Atlas car moi j'ai la vuzero et penses tu que ta liste ne marchera pas avec vuzero? Salut Non ça ne fonctionnera pas c'est un fichier avec extension .kcf qui est réservé exclusivement à l'Atlas.
Posté(e) le 7 septembre 20169 a j'ai un autre petit souci, j'aimerai mettre ce fichier ds le dossier user/script mais seulement ds mes listes des dossier sous Dcc je n'ai pas user/script mais usr/src, share, sbin, lib, keys, include, games, bin. aidez moi à trouver le chemin de user/script, svp
Posté(e) le 7 septembre 20169 a Auteur Salam jtyk, Un minimum de courtoisie ! Bonjour/Salut au moins ... Mets à jour ta signature avec le démo que tu possède ainsi que les versions logiciels incluses ..
Posté(e) le 7 septembre 20169 a j'ai un autre petit souci, j'aimerai mettre ce fichier ds le dossier user/script mais seulement ds mes listes des dossier sous Dcc je n'ai pas user/script mais usr/src, share, sbin, lib, keys, include, games, bin. aidez moi à trouver le chemin de user/script, svp Salut Tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question, ici c'est réservé au sujet liste chaines française pour Atlas. Donc rien à voir avec ton soucis.
Posté(e) le 7 septembre 20169 a bjr Mr Geant88 HD, désolé mais j'étais ds la continuité de la discussion avec les autres membres mais dire que je ne suis pas courtois c'est un peu fort. encore une fois désolé Mr Geant88 HD.
Posté(e) le 7 septembre 20169 a Auteur bjr Mr Geant88 HD, désolé mais j'étais ds la continuité de la discussion avec les autres membres mais dire que je ne suis pas courtois c'est un peu fort. encore une fois désolé Mr Geant88 HD. Smeh j'avais pas vu ton message précédent ! Pas de souci dsl ! :cool: