Posté(e) le 25 juin 20223 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;)
Posté(e) le 10 août 20223 a super en fin de favoris depuis que je cherche, j'aimerais avoir le mot de passe s'il te plaît et je te ferai un retour de ton travail
Posté(e) le 25 août 20223 a Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir Géant, quelqu'un pourrait-il me communiquer le mot de passe de l'archive en MP SVP? Merci d'avance
Posté(e) le 25 août 20223 a Etat des chaines au 7 juin 2022 Ah bon ? Vous confirmez qu'on a de nouveau autant de chaines avec l'atlas ? j'avais retenu que quasiment plus rien ne fonctionnait.
Posté(e) le 24 septembre 20223 a Bonjour Je souhaiterais pouvoir avoir le MP pour le fichier favoris.... Merci d'avance (y)
Posté(e) le 24 septembre 20223 a Bonjour comment avoir toutes les chaines avec l'atlas ? et pouvez vous me donner le mot de passe a l adresse lau.az@orange.fr.
Posté(e) le 27 septembre 20223 a Bonjour, Je souhaiterais obtenir le MdP pour charger le fichier favoris. Merci d'avance.