Posté(e) le 11 octobre 20214 a Bonjour, merci beaucoup pour votre travail, pouvez vous m'envoyer le mot de passe s'il vous plaît ? Merci beaucoup.
Posté(e) le 8 novembre 20214 a Bonjour merci sans le mot de passe je peut pas dire c 'est bien dommage .
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Merci beaucoup pour ton aide et le temps passé. Puis je avoir stp le mdp ? Bien à toi
Posté(e) le 28 novembre 20214 a Salut merci possible envoyé le mdp Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;)
Posté(e) le 28 novembre 20214 a Pouvez vous m'envoyer le fichier chaines astra svp et encore merci pour votre travail bravo
Posté(e) le 28 novembre 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;)
Posté(e) le 29 novembre 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH=full]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours p
Posté(e) le 16 décembre 20214 a MP Bonjour pourrais avoir la clef de décryptage du fichier de chaines atlas. Merci et bonne journée
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) Demande de MDP envoyé :)
Posté(e) le 13 janvier 20224 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) J' ai bien reçu ton mp.Merci pour ton travail et pour le partage.
Posté(e) le 6 février 20223 a Bonjour, par contre j'ai aucune chaîne de sport qui fonctionnent (rmc, bein, canal plus sport), canal plus (toute les chaînes) depuis des années. Est-ce normal ?. En gros j'ai que la tnt qui marche plutôt bien, le reste non.
Posté(e) le 9 mars 20223 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) Bonsoir. C est possible d obtenir le mot de passe? Merci. bonne soirée.
Posté(e) le 31 mars 20223 a Salut Géant88HD, J'ai bien reçu le MDP, fichier installé sans problème. En revanche, et comme le dit: "@clement8231" ci-dessus, à part, eurosport, les autres chaines sport ne fonctionnent pas. Le serveur annonce "IDLE" et non "connected" comme je rêve de le voir s'afficher! ! !. Probablement qu'il faut attendre un nouveau coup de génie de la part de la T.E.A.M. Allez courage, l'entraide vaincra. Muxus,
Posté(e) le 13 mai 20223 a bonjour c'est possible d'avoir le mdp car j'ai un atlas HD 100 merci d'avance
Posté(e) le 26 mai 20223 a Bonsoir est il possible d'avoir le mot de passe merci par avance bonne soirée