Posté(e) le 29 avril 20214 a Auteur Merci @Géant88HD pour le partage toutes les chaines essentielles sont là ca marche trés bien Au plaisir (y)
Posté(e) le 1 mai 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) Bonjour et merci pour le poste
Posté(e) le 6 mai 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) Merci, mot de passe SVP
Posté(e) le 8 mai 20214 a :)Petit retour sur les favoris de notre atlas qui vieux mais pas obsolète! ;) Génial . @Géant88HD (y) Super travail effectué
Posté(e) le 11 mai 20214 a hello à tous et particulièrement, merci à géant88HD. mais qu'est-il arrivé aux chaines de sport? beaucoup de canaux sont à nouveaux "ouverts" mais pas le principales sportives...
Posté(e) le 23 mai 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) Merci infiniment
Posté(e) le 24 mai 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) Au top merci
Posté(e) le 28 mai 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) merci
Posté(e) le 1 juin 20214 a bonjour je pourrais avoir le mot de passe et encore bravo pour votre travail
Posté(e) le 30 juin 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) Bonjour à tous , suis nouveau et je salue tout le monde je viens de télécharger la maj 2021 , comment dois je faire mnt ?
Posté(e) le 30 juin 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) bonjour, j'ai chargé le fichier rar, comment faire pour le mot de passe. merci
Posté(e) le 30 juin 20214 a Auteur Salam à tous, Comme déjà expliqué >> au tout début du Post <<, faites vos demandes par Message Privé. Merci.
Posté(e) le 1 juillet 20214 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans Favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé USB en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) 🎯 Nouveauté 2021 -> Enrichissement de liste avec Quelques Chaînes du satellite Hotbird 🎯 Liste Originale Astra + Chaînes Hotbird, triées par ordre de numération de chaque Pays suivant : À partir du Canal 135 👉 Chaines Belgique 🇧🇪 Suisse 🇨🇭 Italie 🇮🇹 Espagne 🇪🇸 À partir du Canal 160 👉 Chaines Maroc 🇲🇦 Algérie 🇩🇿Tunisie 🇹🇳 Mena 🇸🇦🇪🇬 MàJ du 16 Avril 2021 ( Enrichissement Liste + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 191 Chaînes sur ASTRA + HOTBIRD seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2021 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir ;) Un tout grand merci à géant pour sa célérité et la maj au top😉
Posté(e) le 3 juillet 20214 a salut, j'ai chargé le fichier rar, comment faire pour le mot de passe. merci