Posté(e) le 25 avril 20205 a Salam, comment obtenir le mot de pass du fichier rar ? je n'arrive pas à envoyer un message en MP
Posté(e) le 25 avril 20205 a Je me doute que cela t'as pris pas mal de temps. Merci de me joindre le mdp pour pouvoir profiter de ton travail et pouvoir apprécier ce dernier.
Posté(e) le 25 avril 20205 a Auteur Salam, comment obtenir le mot de pass du fichier rar ? je n'arrive pas à envoyer un message en MP Salam @anouarus, Tu peux envoyer un MP en cliquant sur l'icone ✉ à coté de mon pseudo. Je me doute que cela t'as pris pas mal de temps. Merci de me joindre le mdp pour pouvoir profiter de ton travail et pouvoir apprécier ce dernier. Salam @patrick95270 J'ai répondu à ton MP...
Posté(e) le 1 mai 20205 a alam @merivaa En utilisant VPN & FreeServers de base. En ce moment les Canal sont out mais les ciné+ fonctionne. Sa dépend des jours. salut comment j'envoie un vpn à l'atlas je vient d'achéter un mais c'est pour le pc wind tu pourrais m'éclairer merci
Posté(e) le 1 mai 20205 a alam @merivaa En utilisant VPN & FreeServers de base. En ce moment les Canal sont out mais les ciné+ fonctionne. Sa dépend des jours. salut comment j'envoie un vpn à l'atlas je vient d'achéter un mais c'est pour le pc wind tu pourrais m'éclairer merci slt regarde ceci mais t attends pas a grand chose avec ce demo !!!
Posté(e) le 12 mai 20205 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) MàJ du 13 Mars 2020 ( Suite Retour 2020 + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 134 CHAÎNES sur ASTRA seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2020 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir :cool: Au top, merci !
Posté(e) le 20 juin 20205 a Auteur Slt tout le monde, Comme déjà dit, MDP par Message Privé. Pour info, vous étonnez pas de pas recevoir de réponses quand je vois ça en MP... (Aucune Salutation ou Politesse...) [ATTACH]10225._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 26 juin 20205 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) MàJ du 13 Mars 2020 ( Suite Retour 2020 + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 134 CHAÎNES sur ASTRA seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2020 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir :cool: MERCI POUR LE POST
Posté(e) le 26 juin 20205 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH=full]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) MàJ du 13 Mars 2020 ( Suite Retour 2020 + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 134 CHAÎNES sur ASTRA seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2020 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir :cool: Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) MàJ du 13 Mars 2020 ( Suite Retour 2020 + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 134 CHAÎNES sur ASTRA seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2020 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir :cool: Bonjour Merci pour le partage
Posté(e) le 2 août 20205 a ca marche bien l'atlas en ce moment ?! (avec vpn) quelles sont les chaines dispo ?
Posté(e) le 3 août 20205 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. [ATTACH type=full" alt="Sans titre 1.gif]36951[/ATTACH] Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) MàJ du 13 Mars 2020 ( Suite Retour 2020 + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 134 CHAÎNES sur ASTRA seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈 >> MISE A JOUR 2020 ICI << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir :cool: bonjour pourrais je avoir le mot de passe pour la liste de chaines atlas hd merci
Posté(e) le 4 août 20205 a bonjour ,merci pour ton travail. Pourrais tu me laisser le mdp en Mp,merci.