Posté(e) le 10 décembre 20178 a Merci pour ce travail, j’espère récupérer des chaines qui fonctionne pas
Posté(e) le 13 décembre 20178 a Bonjour :oye_anim: Merci pour ce partage J'aimerai bien tester cette liste Pouvez vous me fournir le MP Merci et bonne journee
Posté(e) le 13 décembre 20178 a Auteur Bonjour :oye_anim: Merci pour ce partage J'aimerai bien tester cette liste Pouvez vous me fournir le MP Merci et bonne journee C'est fait :cool:
Posté(e) le 13 décembre 20178 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) MàJ du 21 Novembre 2017 (Suite Plan de Service CanalSat du 14/11) ---> Au Total : 143 CHAÎNES sur ASTRA seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP :cool: >> https://1fichier.com/?lndoi3xtkb << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir :cool: merci pour ton poste peux-tu me donner le mot de passe merci
Posté(e) le 13 décembre 20178 a bonsoir demande faites en mp merci pour ce bon boulot qui prend bcp de temps
Posté(e) le 17 décembre 20178 a Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres. Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International) MàJ du 21 Novembre 2017 (Suite Plan de Service CanalSat du 14/11) ---> Au Total : 143 CHAÎNES sur ASTRA seulement ! J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP :cool: >> https://1fichier.com/?lndoi3xtkb << Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir :cool: MERCI COMMENT ON FAIT POUR LE MP
Posté(e) le 19 décembre 20178 a Bonsoir Géant heureusement que tout le monde n'est pas comme moi. je n'arrive pas même en désactivant adblock plus à télécharger les chaines de novembre 2017 votre mot passe viendra par la suite merci de tous bonne soirée
Posté(e) le 19 décembre 20178 a Merci pour votre travail qui va nous faciliter la tâche. puis je recevoir le mdp par message svp
Posté(e) le 20 décembre 20178 a Bonsoir, Nouveau menbre et novice sur le site , est il possible de me communiquer le mot de passe pour ouvrir cette liste de favoris pour hd . D' avance merci pour le travail effectué ;
Posté(e) le 20 décembre 20178 a Bonsoir Géant désolé de vous déranger mais en cliquant sur ici rien ne ce passe même ci je désactive mon bloqueur adblock et avg.comment puis je faire ? merci de votre réponse cordialement pat
Posté(e) le 21 décembre 20178 a Auteur Bonjour, Quel est le mot de passe SVP? Et Merci pour ton travail Merci pour votre travail qui va nous faciliter la tâche. puis je recevoir le mdp par message svp Faites vos demandes par MP les amis. :cool:
Posté(e) le 21 décembre 20178 a Bonjour on dirai que tu a fais un super travail tous le monde a l’aire heureux vous voudrai bien tester aussi je peu avoir le mdp en pv encore merci d avance
Posté(e) le 22 décembre 20178 a bonjour je ne trouve pas le fichier pouvez-vous me l'envoyer merci et bonne journée
Posté(e) le 22 décembre 20178 a salut à tous en ce qui concerne les favoris pourquoi ne pas les réaliser vous même? ça demande 3/4 heures et par la suite vous pouvez les modifier à votre guise. pour ceux qui ne savent pas faire: 1) aller sur =menu=Editeur de chaine 2) a l'aide du bouton vert de la télécommande, prendre" tri par numéro" 3) choisir le sat avec la touche "sat" de la télécommande. 4) faire une recherche de chaine :exemple TNT 5) sélectionner une chaine , pour voir si elle fonctionne cliquez sur la touche "lecture" de la télécommande < ► > si la chaine fonctionne vous la sélectionnez. 6) une fois que toutes les chaines de la tnt sont sélectionnées, cliquez sur le bouton rouge "menu des actions" et choisir le favori exemple : favori1 ou autre ça n'a pas d'importance on pourra le changer après. 7) faire exit , encore une fois exit et dites oui. recommencez l'opération à partir du 1) pour les autres choix de favori: exemple sport. etc etc----- maintenant pour nommer les favoris: 1)menu= Editeur des favoris 2) se mettre sur une chaine, appuyez sur la touche "enregistré" de la télécommande < le petit rond rouge > 3) rentrer le nom que voulez exemple: TNT (ou un autre) faire exit et oui voila vous avez crée votre favori et vous savez comment le modifier par la suite.
Posté(e) le 23 décembre 20178 a salut peut on avoir le code de la liste de chaines svp merci d avance