Posté(e) le 21 novembre 20178 a bonjour merci a toi pour cette magnifique liste et tous le travaille que cela implique cela fait depuis que j ai mes atlas que je tourne avec tes différente listes que du bonheur :hands:
Posté(e) le 21 novembre 20178 a Merci beaucoup pour le partage, j'aimerais moi aussi en profiter. :on_the_quiet2:
Posté(e) le 21 novembre 20178 a par contre la touche pvr de la télécommande est hs avec ce nouveau boot , mainsoft
Posté(e) le 22 novembre 20178 a Bonjour à tous merci pour cette Super liste effectué tres bien ranger est à jour bonne journée
Posté(e) le 22 novembre 20178 a Merci d'avoir partagé ton travail, très belle liste, à posséder. :nyam:
Posté(e) le 23 novembre 20178 a Merci 1@Géant88HD[/uSER] pour le taff énorme après 1@Géant88HD[/uSER] si jamais t'as quelque chose ou tu as aussi sur le même les hotbird je suis super preneur ;-) mp fait pour mise à jour à venir et là sortir du placard bonne journée
Posté(e) le 23 novembre 20178 a bonjour a tous, merci pour ton MP , et ta disponibilité , ainsi que le travail fait pour la communauté LARA @+
Posté(e) le 23 novembre 20178 a salut à tous pas besoin de MP pour les favoris voila pour vous au 23/11/2017 http://uptobox.com/swqpkx47ehwe
Posté(e) le 24 novembre 20178 a Auteur bonjour a tous, merci pour ton MP , et ta disponibilité , ainsi que le travail fait pour la communauté LARA @+ Merci beaucoup et bravo pour cet excellent boulot ! Derien les amis :cool:
Posté(e) le 24 novembre 20178 a merci pour la liste et le travail que ça a du te demander pour dézipper le fichier mp demandé par message
Posté(e) le 24 novembre 20178 a Bonjour merci pour le boulot. Peux tu me fournir le MDP Encore merci. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 24 novembre 20178 a Auteur Bonjour merci pour le boulot.Peux tu me fournir le MDP Encore merci. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Par MP Peter. T'es un habitué pourtant lol :cool: