Posté(e) le 28 mars 20178 a Auteur bonsoir quel le mot de passe du.RAR Merci Salam 1@cege[/uSER] Réponse par MP l'ami :cool:
Posté(e) le 2 avril 20178 a Auteur Merci, pouvez-vous m'envoyer le code et encore merci Demande par MP l'ami ! :cool:
Posté(e) le 5 avril 20178 a Merci pour ton travail mais étant novice, je n'ai pas trouvé ton mot de passe.
Posté(e) le 3 mai 20178 a Salut à tous, Je souhaiterais ajouter des chaînes à cette liste mais je ne me souviens plus sur quel site aller chercher les transpondeurs des chaînes que je souhaite rajouter. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci bcp et bonne journée à tous
Posté(e) le 15 mai 20178 a Auteur Merci pour ton travail mais étant novice, je n'ai pas trouvé ton mot de passe. merci de me mettre le mot de passe cordialement 1@Pico13[/uSER] et 1@safrane59[/uSER] Demande par MP les amis !
Posté(e) le 17 mai 20178 a Bonjour, 1@nozuka[/uSER] ou une autre personne pourrait me donner la démarche pour rajouter une chaine, pour le bein par exemple je voudrais changer la fréquence, rajouter une chaine en manuelle dans une liste existante, pour les info transpondeur/ fréquence etc... je me demande si avec le programme kace tu ne trouverais pas ce que tu cherches, si tu fais une mise à jour en ligne via le programme tu devrais avoir toutes les info. qu'il te faudrait non ?bonne journée à tous
Posté(e) le 20 novembre 20178 a Auteur Salam tout le monde ! :Flower: Nouvelle mise à jour du 21 Novembre disponible :Flower: Tout est expliqué au début du sujet ! Géant88HD :cool: