Posté(e) le 9 février 20178 a Salut Geant88 tu es vraiment extra pour la liste que tu prépares et que tu partages avec nous Merci pour ton temps ?? MERCI
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur C'est normal 1@joblack[/uSER] Toujours le partage sur Larashare :cool:
Posté(e) le 9 février 20178 a salut ton mot de passe mp ne fonctionne pas ? :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur salut ton mot de passe mp ne fonctionne pas ? :computerrage_40_anim_gif: 1@saj[/uSER] Fais ta demande de mot de passe par MP (Message privé) stp "mp" n'est pas le mot de passe :cool:
Posté(e) le 9 février 20178 a merci pour cette liste atlas ... demande de mp afin que je puisse l'ouvrir merci
Posté(e) le 10 février 20178 a Comme promis mon petit retour : une très bonne liste "presque" complète, même si le tri actuel ne me convient pas, mais je verrai ça plus tard. 1@Géant88HD[/uSER] : Il manque donc les chaines adultes, pour que la liste soit vraiment complète. Donc, beau boulot, merci et bravo.
Posté(e) le 10 février 20178 a Auteur 1@Géant88HD[/uSER] : Il manque donc les chaines adultes, pour que la liste soit vraiment complète. 1@zebulon777[/uSER] Je n'inclus jamais de chaînes "Adultes" dans ma liste de chaînes :cool: C'est un choix personnel :)
Posté(e) le 10 février 20178 a Bonjour, Je suis nouveau.Je viens d’acquérir un atlas hd 200se. J’aurais bien aimé récupérer cette liste de chaines pas possible sur le lien car on me demande ma carte bancaire? Il y a t-il une autre solution et merci pour le partage à venir. CHGER
Posté(e) le 10 février 20178 a Auteur J’aurais bien aimé récupérer cette liste de chaines pas possible sur le lien car on me demande ma carte bancaire? 1@CHGER[/uSER] ATTENTION : La liste est totalement gratuite, et ne mets jamais tes coordonnées de carte bancaire sur n'importe quel site pour cette liste l'ami. Lors que tu cliques sur le lien zippyshare sur mon 1er post, il faut que tu cliques ensuite sur le "DOWNLOAD NOW" en haut à droite. Ensuite une fois le fichier AtlasZed5.rar téléchargé, contacte-moi par Message Privé pour recevoir le mot de passe. Une chance que tu fasses la modif ? :Drooling: 1@zebulon777[/uSER] Il n'y aura jamais de chaînes adultes sur ma liste l'ami :)
Posté(e) le 11 février 20178 a Merci pour ton retour Geant88HD, Au top cette liste. merci et bon week end !!
Posté(e) le 14 février 20178 a MERCI !! super boulot !!! injectez et zapper !! GENIAL !!!! encore merci pour le partage !!!
Posté(e) le 28 février 20178 a Salut Géant88, Je t'ai envoyé un msg en mp pour la demande du mdp afin que je puisse l'ouvrir. Merci pour cette liste atlas.
Posté(e) le 28 février 20178 a salut GEANT88, merci pour le travail fourni ta du galérer... en tous cas merci beaucoup jt envoie un MP