Posté(e) le 1 février 20178 a trop fort Géant88HD t'es toujours là pour aider les novices un grand merci à toi encore
Posté(e) le 2 février 20178 a j ai du mal a comprendre sur un cite de partage ou tout les membre sont inscrit pour une maj de farovis un mp D'ACCORD AVEC TOI Je vois pas l'utilité du MDP !!!
Posté(e) le 2 février 20178 a Auteur D'ACCORD AVEC TOI Je vois pas l'utilité du MDP !!! Salam 1@Nono93150[/uSER] Le MP, à mes yeux, permet la politesse minimum, à savoir les Bonjour, les STP, les MERCI, qu'on voit de moins en moins dans les forums Allez, Salam.
Posté(e) le 2 février 20178 a Mot de passe par MP Bonsoir .comment obtenir le MP? Par avance merci.Legrosdom
Posté(e) le 2 février 20178 a Bonjour tout d'abord merci pour le travail. Je suis nouveau sur le forum et j'imagine qu'il n'y à pas beaucoup de personne capable de réaliser ce travail. comment faire pour extraire le fichier RAR car il y à un mot de passe. et aussi peut on m'expliquer comment réaliser une liste de favoris, y à t'il un logiciel?
Posté(e) le 2 février 20178 a Merci bien Géant88HD de ton taf super car de plus je préfère les listes unique et pas avec les favoris de partout top bonne soirée
Posté(e) le 2 février 20178 a bonsoir ;-) je suis preneur pour mdp pour dezipper ta liste et mille merci ss Staco et comment ca marche??? :-)
Posté(e) le 2 février 20178 a svp j aurais besoin du message quelqu un pourait me le m envoyé en message privé merci
Posté(e) le 2 février 20178 a Auteur Bonsoir .comment obtenir le MP? Merci bien bon boulot dans l'attente du mdp par mp comment faire pour extraire le fichier RAR car il y à un mot de passe. Merci de m'envoyer vos demandes par Message Privé svp :cool:
Posté(e) le 3 février 20178 a Un grand merci a toi Geant88HD :champagne_40_anim_gif: pour ce super travail
Posté(e) le 3 février 20178 a Bonjour a tous .Comment fait on la demande de mot de passe pour ce fichier.?Merci pour tout ce travail :shock:
Posté(e) le 3 février 20178 a Bonjour, a toutes et tous, d'abord je voudrais remercier d'avance Géant88HD pour son travail car jai aussi fait une liste de favoris et je sais combien d'heures il faut passer dessus. mais, avec la nouvelle MAJ B125 dois reprendre tout a zéro car pas de sauvegarde. Alors si Géant88HD passe par la , je souhaiterai savoir si tu es Ok pour me partager ton MDP pour ta liste favoris. Jai pas trouver le moyen d'envoyer un mp mais voici mon mail. m.....@.......fr encore merci pour ton travail.
Posté(e) le 3 février 20178 a Auteur 1@legrosdom[/uSER] Comme dit précédemment, Merci de faire ta demande par Message Privé stp... 1@Macdo[/uSER] Je viens de répondre à ton Message Privé l'ami :cool:
Posté(e) le 3 février 20178 a Merci Géant88HD ! Quel rapidité ! il ne me reste plus qu'a installé ça pour naviguer avec la zappette . encore une grand merci a Géant88HD !!!
Posté(e) le 3 février 20178 a salut et merci pour ce partage mr Géant88HD j’espère recevoir le mot de passe @+