Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

changement de fréquences

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Comment fait t'on ?

je ne veut pas dire de bétises mes je pense il faut aller dans etc puis enigma ensuite faire un copié collé du fichier bouquet tv bon sa ce trouve j'en n'ai dit une un petit génie du fofo va nous le dire 

Posté(e)
  • Auteur
Je ne sais pas le mettre sur le forum

Massillia je t'ai écrit un MP

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour du sat et j'en ai perdu 2 à savoir june hd et sport 365 hd...

C'est pareil pour tout le monde ?

Pour info june fonctionne tjr mais plus de nom de chaine et bcp de freeze

sport 365 >>> black

Posté(e)

Bonsoir la Team.

Mise a jour des chaines par le sat (bon ça je sais faire )et rien de nouveau.

Je vais attendre une liste de chaine a jour en espérant que mes mouflons et leur canal J vont tenir en place.

Merci encore.

Sebdeniro

Posté(e)

Bonsoir, quelqu'un sait si il y a une liste de chaîne à jour pour les vu?

Merci bonne soirée.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour du sat et j'en ai perdu 2 à savoir june hd et sport 365 hd...

C'est pareil pour tout le monde ?

Pour info june fonctionne tjr mais plus de nom de chaine et bcp de freeze

sport 365 >>> black

ce sont deux chaines qui ne diffuse plu

bonsoir comment je dois faire pour changé les fréquence manuellement sur mon vu+zero ?

Posté(e)
J'ai refait un nouveau scanne des chaînes puis import dans dreamboxedit pour remplacer les chaînes dont il est question... 
Posté(e)
Salut merci pour ces nouvelles frequences  :tw_grin:  
Posté(e)
je ne veut pas dire de bétises mes je pense il faut aller dans etc puis enigma ensuite faire un copié collé du fichier bouquet tv bon sa ce trouve j'en n'ai dit une un petit génie du fofo va nous le dire 

salut

je crois qu'on t'a recommandé le site vhannibal. il est facile d'utilisation en plus tu as un tuto pour dreamset. en 5 mn la maj avec les fav est faite. de plus le fichier est sur ton pc

Posté(e)

J'ai passé un paquet de temps à mettre à jour la partie Astra des favoris de Dgidgir sur Vu+ hier, si ça intéresse je pourrai uploader en attendant que le patron le fasse mieux que moi  :blushing:

Le pire c'est que c'est pas le plus long de mettre à jour les fréquences... Les Picon par contre...

Posté(e)
  • Auteur
J'ai passé un paquet de temps à mettre à jour la partie Astra des favoris de Dgidgir sur Vu+ hier, si ça intéresse je pourrai uploader en attendant que le patron le fasse mieux que moi  :blushing:

Le pire c'est que c'est pas le plus long de mettre à jour les fréquences... Les Picon par contre...

merci   Dgidgir 

20160712_Favoris_AstraHotbird_ByDgidgir.zip

Posté(e)

Non mais ça va bien aussi, il est trop rapide l'ami Dgidgir!!! Le pire c'est que je savais bien vers 2h du mat' que je faisais ça pour pas grand chose et qu'il irait plus vite que moi.  :computerrage_40_anim_gif:

Bon au moins j'ai pas tout perdu, mes Picon sont à jour. 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.