Posté(e) le 4 décembre 20169 a salam, si tout marchera comme prévu, ça serait disponible pour nos petits enfants, disons 30 à 40 ans :waiting:
Posté(e) le 4 décembre 20169 a bonjour "all-in-one" c.a.d. "tout en un" "all encryption system are brocked" c.a.d. "tous les systèmes d'encryption sont craqués " amitiés
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Auteur salam, si tout marchera comme prévu, ça serait disponible pour nos petits enfants, disons 30 à 40 ans :waiting: Ptdrrr. Sacré 1@chone[/uSER] ! :LOL:
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Bonjour, Est ce que vous pensez que c'est le moment de l'acheter ou faut-il attendre janvier après les attaques de caca. Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Irma ....ma chère Irma .....que vois tu dans la boule de cristal (ou de Noel ) ............. Je ne pense rien ....ma tête est vide et mon sang de poulet que j'ai égorgé ne me donne pas de réponses ....il y a 2 ans j'en ai acheté un et il marche toujours si demain çà s'arrête ,j'aurais largement amorti mon choix ! maintenant demain est un autre jour ...... alors te donner une réponse affirmative est inutile car on ne sait pas
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Tout ce qui est pris n est plus à prendre ! il marche bien ce démo. Sauf la télécommande qui est bof bof. j ai une barre de l affichage de l heure qui ne marche plus mais sinon pas d autre souci. Je sais pas si la garantie marche pour ca.
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Salut 1@Soffty[/uSER], Janvier, c'est le mois prochain. A ta place je patienterais histoire de ne pas investir dans un appareil qui pourrait être obsolète 1 mois plus tard.
Posté(e) le 4 décembre 20169 a je pense qu' a l heure actuelle on peu simplement se réjouir de posséder un simple hd200
Posté(e) le 4 décembre 20169 a pour moi si manque à l Atlas le timeshift et une télécommande qui fonctionne correctement car elle me rend fou !!
Posté(e) le 4 décembre 20169 a effectivement la télécommande c est pas le top sur mon hd100 quelques touches ne répondent plus comme il le faut et niveau enregistrement c est pas fiable non plus ca bloque souvent , j ai du essayer plusieurs sorte de clé USB par contre pour regarder du direct sans freeze c est que du bonheur
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Hello, J'ai beaucoup de mal à trouver. J'en ai besoin d'1 autre car le mien est pas dispo pendant un long moment... Mais on n'en trouve plus. Ce que j'ai vu 130€ au Maroc et transport DHL. Mais visiblement il y a des fais de douanes. Savez-vous à combien ça s'éleve pour la France? Si vous avez des pistes je suis preneur.. Merci d'avance
Posté(e) le 23 février 20178 a bonjour, je voudrai savoir lequel des 2 atlas 200s et se ont la ram à 512M merci d'avance