Posté(e) le 11 juillet 20169 a Salam tout le monde ! Je voudrais avoir des informations SVP sur le nouveau récepteur de chez Atlas sorti il ya un mois : le Atlas HD-200Se Que fait-il de plus que le HD-200s normal ? Config matérielle, ect... ? Attention à ne pas confondre avec le Atlas HD-200 SE (en majuscule, destiné au marché Espagnol).
Posté(e) le 11 juillet 20169 a lu sur un autre forum. Il est identique au HD-200s avec façade modifiée ! Il est officiel et supporte les même versions Mainsoftwares & Boots que celles du HD-200s ! Le "e" après le "S" signifie 2ème édition ! Donc, il possède le wifi !
Posté(e) le 11 juillet 20169 a Auteur Merci pour ces infos. J'avais déjà lu :cool: Mais aucune infos de modifs hardware ?
Posté(e) le 11 juillet 20169 a j'entend bien ce que tu veux dire géant88hd mais le wifi ces une motifs hardware justement ^^ a priori rien d'autre sinon :)
Posté(e) le 11 juillet 20169 a Salut ! Savez vous où la version 200se est disponible en France, je ne trouve partout que la 200s ? Merci de vos informations. A+
Posté(e) le 11 juillet 20169 a Auteur Je suis pas sûr qu'il soit disponible en France pour l'instant vu qu'il vient tout juste de sortir..
Posté(e) le 11 juillet 20169 a Atlas 300hd unic Full HD pvr ready wifi iptv nouveau 2015 - Successeur Cristor Atlas HD 200 !! SAT DVB-S2 / 3D Ready / Full HD 1080p / IPTV / YouTube / météo / GrooveShark / disque dur USB / TimeShift / lecteur de carte / Ethernet & WiFi & 3G / enregistrements / listes de favoris / USB met à jour / jeux / Apps / Multi langues... IKS Cam DESOLE MAIS APRES DES RECHERCHE C'EST FAUX. ENCORE UNE FOIS DESOLE DE CETTE FAUSSE INFO.
Posté(e) le 11 juillet 20169 a Tiens c'est curieux : il m'a semblait avoir lu sur le forum de la team king que c'était un fake...
Posté(e) le 11 juillet 20169 a Tiens c'est curieux : il m'a semblait avoir lu sur le forum de la team king que c'était un fake... Tu es célibataire Izno ? car je trouve que l'on es en parfaite harmonie !! :tw_flushed:
Posté(e) le 12 juillet 20169 a Salut C est sur que ce soit un fake car c est un qviart unic sur la photo
Posté(e) le 12 juillet 20169 a Moi aussi je l ai lu,et surtout l iptv c est pas gagné . salam, le prochain qui fera l'IPTV se nommerait "HD-200S-i" puis il y aura le "HD-200S-g" pour les modem 3/4G puis le " HD-200S-t " pour la 3ème édition...... ..toute une série qui nous attend pour espérer avoir enfin "un vrai démo HD"
Posté(e) le 14 octobre 20169 a L' Atlas hd-200Se est bien une version officielle, il est dispo en grande quantité sur seeandsound.com, probablement le plus gros importateur sur la Belgique. Par contre il est à 149€ frais de livraisons compris sur la France et la Belgique et je ne pense pas qu'on puisse le trouver moins cher à l'état neuf
Posté(e) le 3 décembre 20169 a Atlas 300hd unic Full HD pvr ready wifi iptv nouveau 2015 - Successeur Cristor Atlas HD 200 !! SAT DVB-S2 / 3D Ready / Full HD 1080p / IPTV / YouTube / météo / GrooveShark / disque dur USB / TimeShift / lecteur de carte / Ethernet & WiFi & 3G / enregistrements / listes de favoris / USB met à jour / jeux / Apps / Multi langues... IKS Cam C'est faux désolé de cette info erroné
Posté(e) le 3 décembre 20169 a salam, le prochain qui fera l'IPTV se nommerait "HD-200S-i" puis il y aura le "HD-200S-g" pour les modem 3/4G puis le " HD-200S-t " pour la 3ème édition...... ..toute une série qui nous attend pour espérer avoir enfin "un vrai démo HD" sall @chone aurait tu d autre informations sur ce projet merci a toi
Posté(e) le 4 décembre 20169 a sall @chone aurait tu d autre informations sur ce projet merci a toi salam, bah ce projet a été remplacé par un autre plus ambitieux, il s'agirait d'un Atlas UHD-400 Turbo (2x200), 2 double-tuner, 2 télécommandes, 2 CI, ... enfin... un " 2-in-one" . la grande surprise, serait un décodage "all-in-one" càd "all encryption system are brocked" :shock:
Posté(e) le 4 décembre 20169 a salam, bah ce projet a été remplacé par un autre plus ambitieux, il s'agirait d'un Atlas UHD-400 Turbo (2x200), 2 double-tuner, 2 télécommandes, 2 CI, ... enfin... un " 2-in-one" . la grande surprise, serait un décodage "all-in-one" càd "all encryption system are brocked" :shock: bonjour. Merci peut tu explique"tous ce qui est écrit en anglais)je nage bon match
Posté(e) le 4 décembre 20169 a salam, bah ce projet a été remplacé par un autre plus ambitieux, il s'agirait d'un Atlas UHD-400 Turbo (2x200), 2 double-tuner, 2 télécommandes, 2 CI, ... enfin... un " 2-in-one" . la grande surprise, serait un décodage "all-in-one" càd "all encryption system are brocked" :shock: salut 1@chone[/uSER] tu penses que ce serai pour quand cette appareil?