Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Atlas HD-200Se 2016 : Infos sur ce démo

Featured Replies

Posté(e)

Salam tout le monde !

Je voudrais avoir des informations SVP sur le nouveau récepteur de chez Atlas sorti il ya un mois : le Atlas HD-200Se

Que fait-il de plus que le HD-200s normal ? Config matérielle, ect... ?

506692AtlasSE.png&key=b691d5c5bc064037b7e30c0f0f643c0ca3f379b04d683c98d70328b4614076b3

Attention à ne pas confondre avec le Atlas HD-200 SE (en majuscule, destiné au marché Espagnol).

Posté(e)

lu sur un autre forum.

Il est identique au HD-200s avec façade modifiée ! Il est officiel et supporte les même versions Mainsoftwares & Boots que celles du HD-200s !

Le "e" après le "S" signifie 2ème édition !

Donc, il possède le wifi !

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces infos. J'avais déjà lu  :cool:

Mais aucune infos de modifs hardware ?

Posté(e)
j'entend bien ce que tu veux dire géant88hd mais le wifi ces une motifs hardware justement ^^ a priori rien d'autre sinon :)
Posté(e)

Salut !

Savez vous où la version 200se est disponible en France, je ne trouve partout que la 200s ?

Merci de vos informations.

A+

Posté(e)
  • Auteur
Je suis pas sûr qu'il soit disponible en France pour l'instant vu qu'il vient tout juste de sortir.. 
Posté(e)

Atlas 300hd unic Full HD pvr ready wifi iptv nouveau

OpwIAPS.jpg&key=e3fe185eee92b1f497b2aa565d78fb0f889f65f606f02dfa337a457b68494555

2015 - Successeur Cristor Atlas HD 200 !!

SAT DVB-S2 / 3D Ready / Full HD 1080p / IPTV / YouTube / météo / GrooveShark / disque dur USB / TimeShift / lecteur de carte / Ethernet & WiFi & 3G / enregistrements / listes de favoris / USB met à jour / jeux / Apps / Multi langues... IKS Cam

DESOLE MAIS APRES DES RECHERCHE C'EST FAUX.

ENCORE UNE FOIS DESOLE DE CETTE FAUSSE INFO.

Posté(e)
Salut ,c'est prévu pour quand ?
Posté(e)
Tiens c'est curieux : il m'a semblait avoir lu sur le forum de la team king que c'était un fake...
Posté(e)
Moi aussi je l ai lu,et surtout l iptv c est pas gagné .
Posté(e)
Tiens c'est curieux : il m'a semblait avoir lu sur le forum de la team king que c'était un fake...

Tu es célibataire Izno ? car je trouve que l'on es en parfaite harmonie !! :tw_flushed:

Posté(e)

Salut

C est sur que ce soit un fake car c est un qviart unic sur la photo 

Posté(e)
Moi aussi je l ai lu,et surtout l iptv c est pas gagné .

salam,

le prochain qui fera l'IPTV se nommerait "HD-200S-i"  puis il y aura le "HD-200S-g" pour les modem 3/4G puis le " HD-200S-t " pour la 3ème édition......

..toute une série qui nous attend pour espérer avoir enfin "un vrai démo HD"

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
salut a tous on le trouve aussi sur Cdiscount avec menu gris
Posté(e)

L' Atlas hd-200Se est bien une version officielle, il est dispo en grande quantité sur seeandsound.com, probablement le plus gros importateur sur la Belgique.

Par contre il est à 149€ frais de livraisons compris sur la France et la Belgique et je ne pense pas qu'on puisse le trouver moins cher à l'état neuf

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Atlas 300hd unic Full HD pvr ready wifi iptv nouveau 

OpwIAPS.jpg&key=e3fe185eee92b1f497b2aa565d78fb0f889f65f606f02dfa337a457b68494555

2015 - Successeur Cristor Atlas HD 200 !!

SAT DVB-S2 / 3D Ready / Full HD 1080p / IPTV / YouTube / météo / GrooveShark / disque dur USB / TimeShift / lecteur de carte / Ethernet & WiFi & 3G / enregistrements / listes de favoris / USB met à jour / jeux / Apps / Multi langues... IKS Cam

C'est faux désolé de cette info erroné

Posté(e)
salam,

le prochain qui fera l'IPTV se nommerait "HD-200S-i"  puis il y aura le "HD-200S-g" pour les modem 3/4G puis le " HD-200S-t " pour la 3ème édition......

..toute une série qui nous attend pour espérer avoir enfin "un vrai démo HD"

sall @chone aurait tu d autre informations sur ce projet merci a toi

Posté(e)
sall @chone aurait tu d autre informations sur ce projet merci a toi

salam,

bah ce projet a été remplacé par un autre plus ambitieux, il s'agirait d'un Atlas UHD-400 Turbo (2x200), 2 double-tuner, 2 télécommandes, 2 CI, ... enfin... un " 2-in-one" .

la grande surprise, serait un décodage "all-in-one" càd  "all encryption system are brocked" :shock:

Posté(e)
salam,

bah ce projet a été remplacé par un autre plus ambitieux, il s'agirait d'un Atlas UHD-400 Turbo (2x200), 2 double-tuner, 2 télécommandes, 2 CI, ... enfin... un " 2-in-one" .

la grande surprise, serait un décodage "all-in-one" càd  "all encryption system are brocked" :shock:

bonjour. Merci peut tu explique"tous ce qui est écrit en anglais)je nage bon match

Posté(e)

salut

si cela se fait c est du lourd!

:champagne_40_anim_gif:

Posté(e)
salam,

salut 1@chone[/uSER] tu penses que ce serai pour quand cette appareil?