Posté(e) le 9 juillet 20169 a Bonjour, salam à tous. Et bon fête de l'Aid (Aidkoum Moubarak). Je souhaite acquérir un démodulateur CRISTOR ATLAS HD 200s avec abonnement illimité, je cherche un revendeur fiable, il en existe plein sur internet mais beaucoup on des moyens de paiements pas très "clair" donc je vous sollicite pour plus de sécurité. J'en ai trouvé à 159€, si vous avez un meilleur prix je suis preneur merci d'avance et bonne journée à vous
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Salut Amine2004, 149 € + frais de transport chez e-dreamshop.com c'est rapide et fiable chez eux, beaucoup de Larashare y vont voici le lien direct sur le : Cristol atlas hd
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Bonjour, salam à tous. Et bon fête de l'Aid (Aidkoum Moubarak). Je souhaite acquérir un démodulateur CRISTOR ATLAS HD 200s avec abonnement illimité, je cherche un revendeur fiable, il en existe plein sur internet mais beaucoup on des moyens de paiements pas très "clair" donc je vous sollicite pour plus de sécurité. J'en ai trouvé à 159€, si vous avez un meilleur prix je suis preneur merci d'avance et bonne journée à vous Bonjour, Amazone, livraison gratuite le lendemain
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Et amazon ? Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk L'avantage avec Amazone c'est la politique de retour, 30 jours si non satisfait retour et remboursement ou échange
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Auteur Merci de vos réponses, tous ces fournisseurs inclus l'abonnement illimité ou il faut injecter des fichiers?
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Merci de vos réponses, tous ces fournisseurs inclus l'abonnement illimité ou il faut injecter des fichiers? Il te faudra lui injecter les fichiers de mise a jour et le configurer sur les serveurs King. pour l'illimitée aujourdhui ça marche demain on ne sait pas !!!!!!!!
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Moi perso J ai tout pris. chez edreamshop et j en suis pleinement satisfait en 24 heures chrono :rainbow:
Posté(e) le 10 juillet 20169 a Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un Atlas HD200S chez SATNET par l'intermédiaire de AMAZON. Tout impeccable. Mon Atlas est tombé en panne il y a 2 mois (FAIL) et après avoir pas mal galéré pour essayer de le relancer, il a bien fallu admettre qu'il était en panne pour de bon !!! Alors retour SAV. Là, c'est toujours la grande question, que va-t-il se passer ???? Super, SATNET a bien réagi, envoi par colissimo (payé par SATNET), échange du matériel (j'ai un démo tout neuf), durée 9 jours. Donc, moi je te conseille SATNET, c'est important de connaître la qualité du SAV Bon dimanche !
Posté(e) le 10 juillet 20169 a e-dreamshop.. C'est des free serveurs (dix serveurs) en illimité.. Il faut injecter la dernière maj via usb à telecharger ici: http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software