Posté(e) le 8 juillet 20169 a Bonsoir tout le monde Voici mon problème, j'ai recupéré une vu solo d'un ami qui possédait une image black hole (je ne sais plus quelle version), j'ai voulu changé cette image, je me suis rendu sur un tuto, que j'ai suivi a la lettre (téléchargé la nouvelle image, mise sur clé usb, flasher l'image...) tout était ok jusqu'ici Mais au démarrage après le flash, plus moyen de démarrer la vu, écran noir figé, la télécommande ne répond plus à rien, impossible de se connecter a la box via dcc, j'ai recommencer un flash avec plusieurs autres images avec un résultat identique. Je suis vraiment perdu, j'ai bien fait de la merde à mon avis,si quelqu' un a une suggestion pour qu'elle reprenne vie je suis preneur :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Auteur une autre image ou l image original as tu deja tester Oui j'ai déjà tésté plusieurs autres images ainsi que 'image d'origine sans résultat
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Bonjour , Si le solo était sous image blackhole trop ancienne , il faut d abord mettre à jour le bootloader regarde un peut ici : a+
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Il faudrait savoir si c'est un vu+ original ou un clone afin d'être certain que ça ne vienne pas de l'image.
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Auteur Il faudrait savoir si c'est un vu+ original ou un clone afin d'être certain que ça ne vienne pas de l'image. un tips pour savoir si c'est un original ou un clone en regardant la Vu ?
Posté(e) le 9 juillet 20169 a un tips pour savoir si c'est un original ou un clone en regardant la Vu ? poste des photos. :CLINDOEIL:
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Auteur poste des photos. :CLINDOEIL: photo prise sur google , c'est exactement la meme, "made in KOREA"
Posté(e) le 9 juillet 20169 a On va attendre le passage f'un expert pour connaître les différence entre clone et original. Quelle image as tu testé ? (et bien faire attention de prendre l'image correspondant au demo :p ) Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Auteur Bonjour , Si le solo était sous image blackhole trop ancienne , il faut d abord mettre à jour le bootloader regarde un peut ici : a+ J'ai mis a jour le bootloader que j'ai trouvé sur le forum: http://www.mediafire.com/download/g80kdtwbj53yle0/BlackHole-2.1.1-vusolo_usb.zip la vu a enfin redémarrer! Plus qu'a mettre un image récente et c'est parti! Un grand merci pour votre aide, j'ai le moralllllll :cool:
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Auteur On va attendre le passage f'un expert pour connaître les différence entre clone et original. Quelle image as tu testé ? (et bien faire attention de prendre l'image correspondant au demo :p ) Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Bon on dirait que c'est un original, donc j'ai testé le backup posté par nerron vu+ solo Black Hole 3.0.1 OE 3 Tout est OK! Un grand MERCI à vous tous pour l'entraide :CLINDOEIL: