Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DNS vu+plus zéro

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir à tous je voudrai avoir un meilleur dns pour mon vuplus zéro il y a un logiciel qui ce nome NAMEBENCH y a t'il une personne qui pourrez me faire un petit tutoriel rapide pour ce servir de ce logiciel ainsi que la procédure pour changer le dns de mon vu+zéro 

merci à tous de vôtres aide 

Posté(e)
bonsoir à tous je voudrai avoir un meilleur dns pour mon vuplus zéro il y a un logiciel qui ce nome NAMEBENCH y a t'il une personne qui pourrez me faire un petit tutoriel rapide pour ce servir de ce logiciel ainsi que la procédure pour changer le dns de mon vu+zéro 

merci à tous de vôtres aide 

Bonjour,

si tu nous disais ce que tu veus faire on comprendrait mieux peut etre;

a mon avis Tu ne peus pas installer Namebench sur ton zero,

Trouver cette explication sur Namebech:

NameBench propose de partir en chasse aux serveurs DNS les plus rapides, ceci afin de profiter d'un Internet toujours plus rapide. L'application exécute une série de tests synthétiques en se basant sur l'historique du navigateur web, les résultats de la commande "tcpdump" ou encore de jeux de données standardisés afin de fournir des configurations recommandées. En fin de "benchmark", NameBench affiche le serveur DNS le plus rapide avec un pourcentage de gain mesuré. Il fourni également un récapitulatif de tous tests accomplis et propose la meilleure configuration DNS à choisir pour une navigation optimale.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

si tu nous disais ce que tu veus faire on comprendrait mieux peut etre;

a mon avis Tu ne peus pas installer Namebench sur ton zero,

Trouver cette explication sur Namebech:

NameBench propose de partir en chasse aux serveurs DNS les plus rapides, ceci afin de profiter d'un Internet toujours plus rapide. L'application exécute une série de tests synthétiques en se basant sur l'historique du navigateur web, les résultats de la commande "tcpdump" ou encore de jeux de données standardisés afin de fournir des configurations recommandées. En fin de "benchmark", NameBench affiche le serveur DNS le plus rapide avec un pourcentage de gain mesuré. Il fourni également un récapitulatif de tous tests accomplis et propose la meilleure configuration DNS à choisir pour une navigation optimale.

non ce n'est pas pour installé le logiciel sur le vuplus c'est tous simplement pour augmenté ma vitesse de connexion enfin je pense que c'est possible

Posté(e)
  • Auteur
salut

tu dois pouvoir rentrer manuelement les dns que tu veu depuis la conf reseau je pense

mais l utilite de la chose c est une autre question 

maintenant que j'ai ses explications ma question est de savoir si je peu changé le dns de mon vuplus ?

Posté(e)

Je ne comprends toujours pas ce que ça va t'apporter de changer l'adresse DNS de ton vu en sachant que celle ci doit etre la meme que ton routeur:

exemple ton pc a une adresse ip: 192.168.1.85

l'adresse ip de ton vu:                   192.168.1.52

l'adresse ip de ton routeur:           192.168.1.254

Normalement sur ton vu tu dois avoir DNS : 192.168.1.254

Comme tu peus le voir ce sont les adresses ip disons de ton réseau domestique et on a tous les memes car elles sont attribués par ta box internet pour tous les appareils qui se connectent dessus et les derniers chiffres ceux qui changent sont compris entre 0 et 256.

Posté(e)

Bjr

oui tu peux,l'utilité du serveur DNS et la resolution du nom dans notre cas c'est les hosts cad la translation du host vers une ip et cela dépend du routage du serveur DNS ou route parcourues en adressant la requête en plus simple si tu habite paris et tu veux te connecter sur Marseille, tu peux aller via ou Lyon ou calais  le plus rapide ca serait le premier dans certains cas de connexion ca peux accélérer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.