Posté(e) le 6 juillet 20169 a Bonjour, J'ai depuis une année une box vu+ solo qui fonctionne pour canal sat avec une parabole carrée mais depuis quelques temps je ne captais plus assez de signal. J'ai donc acheté une parabole ronde de 80cm pour une meilleure recéption mais depuis je ne capte plus les chaines canal sat y a t'il un réglage a faire sur la box????
Posté(e) le 6 juillet 20169 a salut t as mis une double tete ? ca peu etre simplement une histoire de reglage tuner dans le demo mais aussi un probleme de reglage de parabole tu l as fait toi meme ?
Posté(e) le 6 juillet 20169 a Salut non une seule tête et j'ai 91% de signal avec la carré j'en avait que 60 mais la plus de chaînes Ce que je ne comprend pas c'est le petit vu vers qu'il y a quand on cherche le signal qui part je dois appuyer sur le ok de la télécommande pour qu'il revienne
Posté(e) le 6 juillet 20169 a salut perso je pencherais pour un mauvais reglage parabole ou sur mauvais sat regarde avec ca [ATTACH]9678.IPB[/ATTACH]
Posté(e) le 6 juillet 20169 a Bonjour, a ta place j'aurais fais un scan manuel et aprés vérifie bien que les chaines trouvaient sont bien celles d'astra
Posté(e) le 6 juillet 20169 a Bonjour, a ta place j'aurais fais un scan manuel et aprés vérifie bien que les chaines trouvaient sont bien celles d'astra