Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Passage du Sat à l'IPTV sur VU+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section car vu que je parle de Vu+ et d'IPTV je ne savais pas dans lequel des 2 je pouvais poster.

Je possède 3 décodeurs : un Vu+ Solo 4K , un Vu+ Solo 2 et un Vu+ Zero ainsi qu'une parabole avec 2 tetes , 4 sorties chacunes sur Astra et Hotbird.

J'entends de plus en plus parler de l'IPTV , la possibilité d'avoir les Sky en HD, les Francaises , ect. 

J'aimerai passer à ce système mais je ne connais personne qui l'utilise et j'aimerai savoir si c'est possible de l'installer sur un VU+ , savez vous m'orienter m'expliquer vers qui je peux me tourner, comment je dois procéder si je le veux sur chacun de mes décodeurs?

Je vous remercie d'avance 

Posté(e)

salut

oui tu peu utiliser les vu + pour l iptv

via des log comme iptv generator ou le script de croke tu peu ajouter des lien a tes fav 

le souci reste la source rarement de bonne qualite en free et meme en payant c pas mieux si tu as le sat mieux vaux continuer dessus a mon avis

Posté(e)

+1

Tout dépend également de ta bande passante !

Moi perso l'iptv en HD c'est même pas la peine !!!

Pour dépanner why not...

Posté(e)
  • Auteur
A ce niveau la pas de probleme je pense car j'ai du 100mo par contre j'ai fait un essai avec quelqu'un, il m'a envoyé un fichier userbouquet.favourites.tv que j'ai du injecter dans mon Vu+ puis j'avais un bouquet IPTV a cote des mes bouquets sat . J'ai testé, ca marche mais certaines chaines comme TF1 HD ne me donnait pas vraiment une qualité HD. Pas de Freeze mais pas la qualité HD tandis que D8 HD par exemple l'était bel et bien , je suppose que ça varie d'un serveur à un autre?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.