Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rien se passe ...

Featured Replies

Posté(e)
Salut à tous,

Bon j'abandonne Dcc sa me saoul grave, il reste figé sur VÉRIFIE LE RÉSEAU ,,, et tout et en vert les IPs corresponde.

J'aimerai bien avoir les chaines sur Webif j'ai pas vraiment compris pour le faire fonctionner, j'ai vu sur le fofo une image dans les plugins du backup 5.3 par contre je le trouve pas chez moi,  faut il l'installer à part ?

Merci pour l'aide

Bob

Chez moi aussi il reste figé sur "verifie réseau" et ça fonctionne. regarde sur la dernière ligne s'il y a écrit "FTP connected" et "telnet connected" avec des carrés vert.

Si c'est le cas, tu peux naviguer sur les onglets de droite, notamment l'onglet FTP.

J'aimerai bien avoir les chaines sur Webif j'ai pas vraiment compris pour le faire fonctionner, j'ai vu sur le fofo une image dans les plugins du backup 5.3 par contre je le trouve pas chez moi,  faut il l'installer à part ?

En ce qui concerne la vision des chaînes sur le webif, il faut que tu entre l'adresse ip de ton demo dans ton navigateur. Ensuite tu obtiendras ça :

[ATTACH]3406._xfImport[/ATTACH]

Ensuite libre à toi de choisir si tu désire un flux original ou transcodé (c'est indiqué par les flèches sur l'image)

Tu obtiendras un fichier mu3 à lire avec vlc ;)

Posté(e)
  • Auteur
re

c est dcc le soucis 

prend winscp 

conf comme ca (avec tes info) et ca marchera

[ATTACH]9679.IPB[/ATTACH]

Salut,

Je pense que c'est une solution, mais comme dit iznogoud du moment que c'est vert c'est bon j'ai pareil sauf que je peu plus quitter Dcc il bloque

Merci à toi

Ta raison nerron je pense que c'est la solution, comme dit iznogout

Chez moi aussi il reste figé sur "verifie réseau" et ça fonctionne. regarde sur la dernière ligne s'il y a écrit "FTP connected" et "telnet connected" avec des carrés vert.

Si c'est le cas, tu peux naviguer sur les onglets de droite, notamment l'onglet FTP.

En ce qui concerne la vision des chaînes sur le webif, il faut que tu entre l'adresse ip de ton demo dans ton navigateur. Ensuite tu obtiendras ça :

[ATTACH]9680.IPB[/ATTACH]

Ensuite libre à toi de choisir si tu désire un flux original ou transcodé (c'est indiqué par les flèches sur l'image)

Tu obtiendras un fichier mu3 à lire avec vlc ;)

Salut

Voilà j'ai pareil open webif, sauf que j'ai pas les trois petite télé que tu indique avec la flèche  celle a droite  la toute blanche je ne l'ai pas !! bizarre ...

Merci pour ta réponse

Posté(e)
Salut

Voilà j'ai pareil open webif, sauf que j'ai pas les trois petite télé que tu indique avec la flèche  celle a droite  la toute blanche je ne l'ai pas !! bizarre ...

C'est le transcodage. Peut-être que le zero ne le fais pas... C'est pas grave appui sur la seule télé que tu as, télécharge le fichier mu3 proposé, lance le avec vlc et regarde la tv sur ton pc :p

Posté(e)
  • Auteur
C'est le transcodage. Peut-être que le zero ne le fais pas... C'est pas grave appui sur la seule télé que tu as, télécharge le fichier mu3 proposé, lance le avec vlc et regarde la tv sur ton pc :p

ben comme dit plus haut sa marche pas ! sur la télé oui mais pas sur webif > ecran reste noir

Posté(e)
Essaie de regarde la même chaîne sur le webif et sur ta tv. Je pense que cela viens du fait que le zero n'a pas 2 tuner (peut-être que je me trompe).
Posté(e)
  • Auteur
j'ai même pas BFM TV sa marché avant tout ca, avant le backup comprend pas !!
Posté(e)
j'ai même pas BFM TV sa marché avant tout ca, avant le backup comprend pas !!

Malheureusement mes compétences s'arrêtent là :(

J'espère que quelqu'un de plus calé que moi saura t'aider.

Tu es en oscam ou ccam ?

Posté(e)
  • Auteur
Essaie de regarde la même chaîne sur le webif et sur ta tv. Je pense que cela viens du fait que le zero n'a pas 2 tuner (peut-être que je me trompe).

tu a quoi comme image sur ton solo ?

Posté(e)
  • Auteur
Malheureusement mes compétences s'arrêtent là :(

J'espère que quelqu'un de plus calé que moi saura t'aider.

Tu es en oscam ou ccam ?

Je suis en Cccam !

Posté(e)
Je suis en Cccam !

ça vaudrait peut-être le coup de passer en oscam mais je suis pas du tout certain que ça vienne de là. Tu testes avec quelle image ?

Posté(e)
  • Auteur
Je suis en Cccam ! t’inquiète pas je pense que tôt ou tard sa re fonctionnera à nouveau comme avant :dntknw: mais quand ?

Posté(e)
  • Auteur
ça vaudrait peut-être le coup de passer en oscam mais je suis pas du tout certain que ça vienne de là. Tu testes avec quelle image ?

Mon image actuel  >Backup OpenATV 5.3 vu zero by dgidgir  >> avant j'avais VTI 9.0.2 et ensuite 9.0.3

Merci pour ton aide

Bonne soirée

Posté(e)
  • Auteur
salut

clique sur la tv a droite

ouvre le fichier m3u dl et ca dois marcher

[ATTACH]9700.IPB[/ATTACH]

Salut,

Je n'ai pas de stream.m3u la en bas j'ai recherche EPG c'est tout !

Posté(e)
  • Auteur
j'ai fait un scan avec adwcleaner_rien trouvé ...
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Voilà tout et rentré dans l'ordre ...

Backup  BH 2.17

Dcc fonctionne à nouveau correctement

Open Webif également ok

Même si on a pas réussi tout de suite grâce à l'aide de chacun (e) sa ma permis d'apprendre des choses que je ne connaissais pas.

Un grand merci à tous.

Je remercie particulièrement nimeno qui ma aidé également à ce bon fonctionnement.

Bonne journée à tous

Enfin je peu profité de la cline  :discodancer_anim:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.