Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rien se passe ...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus aucune chaine qui s'affiche, sa met arrivé lorsque j'ai mis en place ceci "20160426_Favoris_IPTV_AstraHotbird_ByDgidgir" sa veut pas dire que sa vient de ca ! je pense qu'il c'est passé quelque chose au moment ou je l'ai mis en place avec Dcc c'est après que sa fonctionné plus ...

Alors j'ai fait la maj de la vers.9.0.2 vers 9.0.3 VTI sur mon Vu+zéro, tout c'est bien passé , j'ai mis TSpanel, cccam2.12 - 2.13 - 2.14 d'installé.

J'ai fait un scan hotbird et astra, et toujours rien, la chaine BFM TV j'ai une image du logo en fixe qui s'affiche.

Pour se qui concerne la cline sa fait 2 jours que je l'ai et je n'en et pas encore profité, au passage j'en remercie la team.

Voilà mon souci !

Alors si quelqu'un à une idée ... je suis preneur d'avance merci

Bob

Posté(e)

Bonjour bob67,

Tu devrais plutot le transferer via dreambox edit que DCC au risque de faire une mauvaise manip.

Posté(e)

Salut,

ta config C bien Astra hotbird sur ton tuner ?

apres si tu n'as pas bfm C un prb de réception sat.et qd ca C règlé pour le reste C la config Cccam.avec ta connection ok bien évidemment.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour bob67,

Tu devrais plutot le transferer via dreambox edit que DCC au risque de faire une mauvaise manip.

Merci pour l'info, je n'ai jamais utilisé Dreambox edit !!

Salut,

ta config C bien Astra hotbird sur ton tuner ?

apres si tu n'as pas bfm C un prb de réception sat.et qd ca C règlé pour le reste C la config Cccam.avec ta connection ok bien évidemment.

Salut,

Oui j'ai bien bien Astra & Hotbird, BFM j'ai qu'une image du logo en fixe, pour la Cccam j'ai download la vers.2.13 & 2.14 que je vois activé dans addons mais il y a la 2.13 qui s'affiche sur l’écran en bas à gauche ? peu être c'est la que sa beug ?

Maintenant faut il que je fait une nouvelle recherche de chaines ?

Posté(e)
  • Auteur
Refais un flash avec un backup de la Team serait intéressant.

ok je veut bien, mais quel flash de la team j'ai jamais fait cela, suis désolé !

Posté(e)
  • Auteur
salut

c est pas les backup qui manque 

perso je fuirais les bh et vti pour prendre atv ou pli

http://larashare.net/files/category/16-zéro/

Salut nerron,

ok, donc le backup remplace carrément le vti, c'est ca ? et atv et pli c'est quoi ? j'ai comme l'impression que je m'enfonce de plus en plus je connais pas tout ca ! la preuve j'ai voulu mettre des fichiers et plus rien ne marche.

Posté(e)

Perso C de cette manière que tu vas vite comprendre les choses.

tu as pleins de tutos tu vas voir avec un backup ca va revenir.fais nous signe au fur et à mesure ( flash, config .cfg avec t clines, liste de chaînes avec, dreamboxedit).  , 

Posté(e)
  • Auteur

ok ok merci à vous, je sent que je vais pas dormir cette nuit ... :SNIF:

Je vais d’abord lire tout ça à tête reposé et ensuite ... je vous tiens au courant !

Bonne soirée

et merci pour votre intervention

Posté(e)
  • Auteur

Salut ,

Waouu! c'est magique le backup :cool:

mais c'est pas fini ...!

Souci avec le Dcc " FTP not connected " marché bien avant tout été en vert, problème mot de passe > avant vuplus j'ai essayé vuzero et dreambox marche pas en plus peu plus utilisé "quitter" en haut à droite n'y la croix rouge, il faut que je le ferme avec le gestionnaire  des taches !!

Quand je clic sur recherche sous la dreambox la fenêtre ne reste pas ouverte !

UNE IDÉE ? 

Posté(e)

Bonjour,

pour DCC tu as peut etre l'adresse ip de ton démo qui a changer

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

J'ai testé avec filezila c'est bien > "root/dreambox"

j'ai remarqué que dans la case a gauche " Matériel " y a des fois la case USB-Stick qui se coche toute seul ?

Et quand je vais dans ftp a droite pour choisir un dossier sur le pc, je peu cliquer sur n'importe quel dossier sa marche pas non plus !! c'est quoi se m..dier !

Comprend plus rien ...!

Posté(e)

Salut,

A part les adresses IP, voic la configuration à avoir ...en image :

Posté(e)

Désolé j'ai pas réussi à coller ma vue d'écran.

Tu dois décocher toutes les cases dans matériel.

Login et mdp : root/dreambox

type de connection coché sur router

FTP keep alive dcoché dans system

Et enfin avoir les bonnes adresses ip pour tes trois éléments (PC-Router-Dreambox)

Si toutes les liasons sont vertes c'est que tu as tout bon.

Posté(e)
  • Auteur
Désolé j'ai pas réussi à coller ma vue d'écran.

Tu dois décocher toutes les cases dans matériel.

Login et mdp : root/dreambox

type de connection coché sur router

FTP keep alive dcoché dans system

Et enfin avoir les bonnes adresses ip pour tes trois éléments (PC-Router-Dreambox)

Si toutes les liasons sont vertes c'est que tu as tout bon.

Salut jpisa38,

C'est bien se que j'ai mais le Dcc il déconne a fond, j'avais pas sa avant le backup c'est la ou je comprend pas !

Posté(e)
Salut jpisa38,

C'est bien se que j'ai mais le Dcc il déconne a fond, j'avais pas sa avant le backup c'est la ou je comprend pas !

Est-ce que dans DCC toutes tes liaisons s'allument en vert ?

Posté(e)
  • Auteur
Est-ce que dans DCC toutes tes liaisons s'allument en vert ?

c'est vraiment aléatoire tous ca !!! Dcc me change tous seul le passe, et coche des case tous seul comme usb stick !

Je sais pas si je peu refaire le backup encore une fois ? peu être que sa viens de là ?

Posté(e)
c'est vraiment aléatoire tous ca !!! Dcc me change tous seul le passe, et coche des case tous seul comme usb stick !

Essai de trouver un autre dcc sur le net car il ne devrait rien changer tout seul. Moi j'utilise DCC 2.96 by bernyR (je ne sais pas si c'est la dernière version).

ICI :

Posté(e)
  • Auteur
Essai de trouver un autre dcc sur le net car il ne devrait rien changer tout seul. Moi j'utilise DCC 2.96 by bernyR (je ne sais pas si c'est la dernière version).

ICI :

j'en ai télécharger un autre vais voir si sa me change quelque chose

Posté(e)
j'en ai télécharger un autre vais voir si sa me change quelque chose

Essai voir car si ton backup s'est bien installé, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Bon courage !!!

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous,

Bon j'abandonne Dcc sa me saoul grave, il reste figé sur VÉRIFIE LE RÉSEAU ,,, et tout et en vert les IPs corresponde.

J'aimerai bien avoir les chaines sur Webif j'ai pas vraiment compris pour le faire fonctionner, j'ai vu sur le fofo une image dans les plugins du backup 5.3 par contre je le trouve pas chez moi,  faut il l'installer à part ?

Merci pour l'aide

Bob

Posté(e)
Salut à tous,

Bon j'abandonne Dcc sa me saoul grave, il reste figé sur VÉRIFIE LE RÉSEAU ,,, et tout et en vert les IPs corresponde.

J'aimerai bien avoir les chaines sur Webif j'ai pas vraiment compris pour le faire fonctionner, j'ai vu sur le fofo une image dans les plugins du backup 5.3 par contre je le trouve pas chez moi,  faut il l'installer à part ?

Merci pour l'aide

Bob

re

c est dcc le soucis 

prend winscp 

conf comme ca (avec tes info) et ca marchera

[ATTACH]3405._xfImport[/ATTACH]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.