Posté(e) le 4 juillet 20169 a voila un autre backup openpli 4 pour sti 7111 spark reloaded sti 7111 ya juste ncam vous pouvez ajouter oscam wicardd 1.19 sh4 aussi mgcamd por le cccam marche plus sur openpli https://drive.google.com/file/d/0By98B2D6A1o_ZUJSZ19fbTNlNlE/view?pref=2&pli=1
Posté(e) le 4 juillet 20169 a salut merci pour le travail. en effet le cccam marche mal ou presque pas sur spark. mais il suffit de convertir les clines en oscam et puis les renommer en oscam.server ou ncam.server.
Posté(e) le 4 novembre 20169 a bonjour merci pour tt Pouvez vous me donner le "name et passw " du DCC poue OpenPLI 4.5 ou 4 s'il vous plait?
Posté(e) le 10 septembre 20178 a Bonjour Je viens d'installer le backup openpli sur saprk reloaded , mais comment je pourrais inserer mes clines cccam convertis en Ncam avec DCC ?
Posté(e) le 10 septembre 20178 a Bonjour Je viens d'installer le backup openpli sur saprk reloaded , mais comment je pourrais inserer mes clines cccam convertis en Ncam avec DCC ? Je veux dire dans quel répertoire ? Merci infiniment
Posté(e) le 10 septembre 20178 a Auteur salut essaye /etc/tuxbox/config ou var/keys ncam 1.7 oscam dsl ya un bou temps je possede pas spark