Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tester ces serveurs sur vu+

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, j ai un Vu+ solo 2 sous BH 3.0.1 et j ai voulu teste d autre cline mais depuis plus rien ne fonctionne..... apparement l emulteur ne se connecte pas ou plus .... qui saurait d ou vien le pobleme? 

je sais qu on peu teste nos serveur mais je n arrive pas savoir comment .... a l aide je vous ne prie ... merci a vous tous

Posté(e)

salut

essais deja de relancer cccam ou oscam (touche bleu) 

apres quand tu dis 

j ai voulu teste d autre cline

comment ? si tu as remplacer ton cfg par un autre j espere que tu avais un backup de tes clines 

dans tous les cas donne plus de details sur ce que tu as fait pour qu on t aide au mieux

Posté(e)
  • Auteur

d abord merci pour ton aide, j ai remplacer le fichier cccam.cfg par un autre et oui j ai relancer cccam mais rien

j avais deja eu le pb et 1 personne m avais dis que l emulateur n etais plus connectee ou n etais plus fonctionnel ... il m a depanne en ayant assez a mon pc via teamviewer mais la j ai voulu teste une cline et plus rien

Posté(e)
, j ai remplacer le fichier cccam.cfg

remplacer ou editer pour rajouter des cline ?

si remplacer tes anciennes cline ont disparu faut les retrouver (backup ou demander a celui qui te les as donner ) et les remettres dans ton cfg 

et relancer cccam depuis la touche bleu

Posté(e)
  • Auteur

oui j ai essaye de les remettre et sa marche plus ..... avant je change de cline et sa me faisait pas ca.... 

la personne m a dis que l emulteur ne se connecte plus .... il y a une solution pour reactive l emulteur ?

Posté(e)

Bonsoir Miguel89

relance plutot ton réseau menu/parametre/systeme réseau voir si tu es connecté

tu doit avoir le lien en vert

Posté(e)
  • Auteur
toujours rien, la personne qui m avait depanne la derniere fois a utilise ANYDESK et un logiciel appel FXP ET IL MA REMIS L EMULTEUR EN ROUTE
Posté(e)

comme le dis nerron pour relancer l'emulateur

tu clique touche bleu de ta telecommande /bouton bleu BH/ET TU CLIQUE ok SUR ta telecommande ,vérifie que ce soit bien cccam 2.1.4 ou 2.3.0 affiché et non oscam 

Posté(e)
  • Auteur

j ai cccam 2.1.4 et 2.3.0 pas d oscam pour moi ... toujours rien je dois trouve quelqu un qui saurait me depanne .... 

j ai acces a la page de conection des serveur .... et je ne suis pas connectee au serveur ;...qui a la solution? j ai relance cccam plusieur fois et rien

Posté(e)
tu peut voir si tes clines sont activent  avec cccam info v1.3c si tu ne l'as pas tu peut le télécharger via ts panel
Posté(e)
  • Auteur
j ai regarde avec mon adresse ip du vu et elle ne sont pas active, comment faire pour les connectee

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.