Posté(e) le 3 juillet 20169 a Bonsoir, j ai un Vu+ solo 2 sous BH 3.0.1 et j ai voulu teste d autre cline mais depuis plus rien ne fonctionne..... apparement l emulteur ne se connecte pas ou plus .... qui saurait d ou vien le pobleme? je sais qu on peu teste nos serveur mais je n arrive pas savoir comment .... a l aide je vous ne prie ... merci a vous tous
Posté(e) le 3 juillet 20169 a salut essais deja de relancer cccam ou oscam (touche bleu) apres quand tu dis j ai voulu teste d autre cline comment ? si tu as remplacer ton cfg par un autre j espere que tu avais un backup de tes clines dans tous les cas donne plus de details sur ce que tu as fait pour qu on t aide au mieux
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Auteur d abord merci pour ton aide, j ai remplacer le fichier cccam.cfg par un autre et oui j ai relancer cccam mais rien j avais deja eu le pb et 1 personne m avais dis que l emulateur n etais plus connectee ou n etais plus fonctionnel ... il m a depanne en ayant assez a mon pc via teamviewer mais la j ai voulu teste une cline et plus rien
Posté(e) le 3 juillet 20169 a , j ai remplacer le fichier cccam.cfg remplacer ou editer pour rajouter des cline ? si remplacer tes anciennes cline ont disparu faut les retrouver (backup ou demander a celui qui te les as donner ) et les remettres dans ton cfg et relancer cccam depuis la touche bleu
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Auteur oui j ai essaye de les remettre et sa marche plus ..... avant je change de cline et sa me faisait pas ca.... la personne m a dis que l emulteur ne se connecte plus .... il y a une solution pour reactive l emulteur ?
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Bonsoir Miguel89 relance plutot ton réseau menu/parametre/systeme réseau voir si tu es connecté tu doit avoir le lien en vert
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Auteur toujours rien, la personne qui m avait depanne la derniere fois a utilise ANYDESK et un logiciel appel FXP ET IL MA REMIS L EMULTEUR EN ROUTE
Posté(e) le 3 juillet 20169 a comme le dis nerron pour relancer l'emulateur tu clique touche bleu de ta telecommande /bouton bleu BH/ET TU CLIQUE ok SUR ta telecommande ,vérifie que ce soit bien cccam 2.1.4 ou 2.3.0 affiché et non oscam
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Auteur j ai cccam 2.1.4 et 2.3.0 pas d oscam pour moi ... toujours rien je dois trouve quelqu un qui saurait me depanne .... j ai acces a la page de conection des serveur .... et je ne suis pas connectee au serveur ;...qui a la solution? j ai relance cccam plusieur fois et rien
Posté(e) le 3 juillet 20169 a tu peut voir si tes clines sont activent avec cccam info v1.3c si tu ne l'as pas tu peut le télécharger via ts panel
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Auteur j ai regarde avec mon adresse ip du vu et elle ne sont pas active, comment faire pour les connectee