Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche flash memoire dump TNTSAT HD

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à la communauté,

Je recherche un flash d'un démodulateur hd TNTSAT (date du flash après la mise à jour des clefs par Ca*n*lS*at).

Je suis en train d'effectuer des recherches sur comment récupérer les clefs pour faire tourner la carte TNTSAT.

Je sais comment et ou les rechercher dans le dump.bin (des années de hacks sur PS3 et  je travail dans l'informatique industriel...).

Pourquoi je fais cette requête ? C'est que je ne suis pas équipé d'un démodulateur TNTSAT donc je ne peux pas récupérer le dump de la mémoire flash.

(En gros sa me fa*t chi*r d'acheter un démodulateur pour simplement récupérer le flash).

Si quelqu'un possède se fameux dump envoyé le moi en MP ... (ps si je trouve l'exploit je vous le fournirai en échange).

Si personne ne peux m'aider et bien j'irai en acheter un LOL ...

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Si tu arrives, alors on va faire un don pour couvrir tes frais :)  en échange de la solution ;)

@+

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Si tu arrives, alors on va faire un don pour couvrir tes frais :)  en échange de la solution ;)

@+

Je vais voir avec des amis si y'a pas moyen de le récupérer sur le leur (avec un PI ou Rasp), je vais pas acheter une *erde de démodulateur lol

Invité
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.