Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Connexion internet par câble ne fonctionne plus depuis changement de fournisseur internet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème étrange avec mon solo2. J'ai changé de fournisseur internet, mon modem précédent avait l'adresse 192.168.1.1, mon nouveau modem a l'adresse 192.168.0.1.

Directement, après l'avoir branché, impossible d'avoir la connexion par le port rj45, quand j'utilise l'assistant, il me dit directement que la connexion internet ne fonctionne pas. J'ai bien mis dhcp sur oui. 

J'ai le wifi sur mon solo2, et là aucun soucis pour la connexion.

J'ai bien entendu essayé mon pc sur le même câble et internet fonctionne. Pour tester le rj45 du solo2, j'ai utilisé un répétiteur wifi avec sa sortie rj45 branchée à mon solo2 et ça fonctionne.

J'ai relancé je ne sais combien de fois l'intrerface réseau, le modem, le décodeur, rien n'y fait.

J'ai reflashé en désespoir de cause, tjs pareil, j'ai essayé une autre image, tjs pareil.

J'en perds mon latin, je suis à court d'idée.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ça va t'aider mais sur mon réseau, j'ai mis une ip fixe pour chaque démo ! 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai essayé, ça n'a rien donné

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Il s'agit du nouveau modem routeur du cablo operateur belge Voo, le modèle s'appelle Technicolor TC7210.

J'ai vu dans le manuel qu'on pouvait paramétrer le mode routeur:

° Router dual stack : ce mode active la partie routeur du modem et vous permet de naviguer aussi bien en IPv4 qu’en IPv6.

• Bridge Mode : ce mode désactive la partie routeur du modem. Cela vous permet par exemple d’utiliser votre propre routeur.

• Routeur IPv4-only : ce mode désactive l’IPV6.

• Routeur IPv6-only : ce mode désactive l’IPV4.

Est-ce que cela peut avoir un rôle, je ne suis pas chez moi, donc je ne sais pas tester.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.