Posté(e) le 23 juin 20169 a bonjour , je voudrais savoir comment fait on pour mettre a jour le fichier oscam. Merci pour aide . je suis sur vti 8.0.
Posté(e) le 23 juin 20169 a Auteur Un grand merci nino42 pour cet excellent tuto. Cette fois ci je vais y arriver. :bow:
Posté(e) le 23 juin 20169 a bonjour, par contre sur openatv c'est le "pli" a installé ou l'autre? merci
Posté(e) le 23 juin 20169 a bonjour, par contre sur openatv c'est le "pli" a installé ou l'autre? merci salut sur atv oe2 ou pli
Posté(e) le 23 juin 20169 a Nerron, merci pour ces infos, juste une question, dans le tuto le fichier oscam fait 1546 kb. Perso j'ai un backup de didgir BH3.0.1 VUSolose et dans urs/bin, le mien ne fait que 600kb. D'ou vient cette différence?? Peut être oscam light???? Merci pour ta réponse Raf
Posté(e) le 23 juin 20169 a Salut rafcorp2000, le poids du bin peut être différent suivant la maniére dont il à été compilé, sur oscam.cc il y avait une version light comme tu l'as indiqué dans ton post compilé avec juste le minimum! @++
Posté(e) le 24 juin 20169 a Possible mais pourquoi faire du Light sur les emu ???! Enfin je suis pas expert..... Sinon la version pli sur openatv fonctionne parfaitement. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 24 juin 20169 a je crois qu'en version light, oscam n'a que cccam, mgcamd, et une ou 2 autres emu