Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu solo2 + BH 3.0.2 + Oscam

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à savoir qui a un VU+ Solo2 avec BH 3.0.2 et qui tourne avec un oscam recent?

Il doit forcement avoir des membres avec cette config?

Je vous demande cela car j'ai des problèmes avec Oscam et je me demande si la version BH 3.0.2 est le responsable.

Merci!!

Posté(e)
Je tourne sous 3.0.1 avec un oscam assez récent, quel est ton soucis ?
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

je viens d'installer BH 3.0.2...et avec l'OScam complet de dgidgir j'ai la lumière....seulement elle date cette version.

J'ai pris cette version pour mettre à jour mon Bin

http://www.sendbox.fr/9e2bc1f11fe7ebfe/oscam_1.20-rev-11245-oe2.0.rar

Et là pas moyen de le faire fonctionner et ce malgré les redemmarage,attribut 755..etc

Hier soir j'ai testé avec 3 différenets version Oscam et toujours le même problème!! Obligé de revenir à l'ancienne version.

Pas moyen de mettre le oscam.bin à jour!

Et de plus je vois que j'ai plus les Anglais qui s'ouvrent...avec mon 2.1.7 cela fonctionnait sans problème avant hier!

Donc je me demande si il ya un truc qui cloche avec BH 3.0.2?

Posté(e)

Bonjour,

En général pour mettre à jour le bin oscam je bascule sous cccam et je laisse tourner. Ensuite je remplace l'ancien oscam par cette version oscam-svn11245-mips-tuxbox-oe2.0-webif-Light.tar.gz.

Tu peux aussi faire un backup de l'existant, le supprimer du solo et tester d'autres bin histoire d'être sur que l'ancien fichier et bien écrasé

Posté(e)

Bonjour à tous

Bono005 regarde ma signature j'ai la même config que toi et pas de souci particuliers. J'essayerai ce soir avec une autre version d'oscam et je te tien au courant

Posté(e)
  • Auteur

QUi cherche trouve....mais ça fait 2 jours pour me rendre compte que lorsque je dezippe le fichier Rar oscam....il me triple son volume!!!

J'ai remarqué que la version de dgidgir n'avait que 611ko....et ceux que je dezippe 1500ko!!

Alors j'ai ouvert le zip et déplacer (sans dézipper) le bin Oscam...et MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop content que cela fonctionne enfin à nouveau!

ps: J'ai aussi arrêté avec DCC et utilisé un ftp client.

Merci les amis pour vos idées et votre aide.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.