Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle version HD-200 : B121

Featured Replies

Posté(e)

salam,

B121

Atlas HD-200s MainSoftware B121.rar

Correction: (Atlas HD-200) Quelques bugs liés à certaines cartes.

Correction: Optimisations aux bases de données et les serveurs gratuits (Atlas HD-200).

Correction: (Atlas HD-200) Les implémentations très importantes de pilotes qui prennent en charge de nouvelles modifications matérielles.

Ceux-ci sont essentiels pour les plus récents en

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour

depuis le 28/06/2016

Y'a la version Atlas HD200s (B121-2) https://www.sendspace.com/file/3o3qyn

Trouvé via Algerian0nymous sur FB.

Ctte version n'est pas sur le site officiel de la team king ni sur le serveur de mise à jour accessible depuis le démo. Je vais attendre plutôt quelque chose d'officiel on ne sait jamais...

Posté(e)

Salut 

Un petit conseil ne mettez uniquement les versions du site officiel kyng car vous riquerez comme vu auparavant un plantage de votre demo

Posté(e)

Je viens de vérifier. En fait elle est bien présente mais s'appelle juste b121. Par contre la date de création est du 28 juin et non du 21 comme la première...

http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=102:atlas-hd-200s-mainsoftware-b121

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Ctte version n'est pas sur le site officiel de la team king ni sur le serveur de mise à jour accessible depuis le démo. Je vais attendre plutôt quelque chose d'officiel on ne sait jamais...

Bsr

la version existe sur le site officiel et sur le démo et un admin ne mettrait jamais une fausse update sur le site

tester et fonctionnel sur mon décodeur depuis sa sortie.

Posté(e)
Bsrla version existe sur le site officiel et sur le démo et un admin ne mettrait jamais une fausse update sur le site

tester et fonctionnel sur mon décodeur depuis sa sortie.

Merci [emoji1]

Posté(e)
@bonjour a tous depuis 2 jours impossible de me connecter sur team king dansle demo esceque vous auusi merci
Posté(e)
@bonjour a tous depuis 2 jours impossible de me connecter sur team king dansle demo esceque vous auusi merci

Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne. Dernière version proposée : B121

Je viens de vérifier. En fait elle est bien présente mais s'appelle juste b121. Par contre la date de création est du 28 juin et non du 21 comme la première...

http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=102:atlas-hd-200s-mainsoftware-b121

Je mettrai le miens à jour dès demain dans ce cas.

Posté(e)

slt

si ca marche juste la, desfois il faut insister ca  depend des connexion sinon tu peux tjrs ajouter une dns pour forcer

menu/parametres systeme/parametres reseau/

mode dns :utilisateur

dns preferé: 213.186.033.099

dns alternatif: 008.008.008.008

Posté(e)

@iznogoud64 bonsoir mercic est  bien b121 et non ce que dit plus haut

slt

si ca marche juste la, desfois il faut insister ca  depend des connexion sinon tu peux tjrs ajouter une dns pour forcer

menu/parametres systeme/parametres reseau/

mode dns :utilisateur

dns preferé: 213.186.033.099

dns alternatif: 008.008.008.008

@s3ign3ur bonsoir je vais essaier apres letemps de laisser mon fils sur la play

Posté(e)
@iznogoud64 bonsoir mercic est  bien b121 et non ce que dit plus haut

Visiblement c'est une nouvelle version qui porte le même nom. C'est juste la date de mise en ligne qui change. Du moment que ton démo fonctionne, c'est le principal :p

Posté(e)

1@s3ign3ur[/uSER]: bonjour l'ami ! Comment fait-on pour rentrer les informations "dns préféré" et "dns alternatif" dont tu parles ? Je rentre en "utilisateur", mais il ne me propose pas les infos que tu donnes là... Merci par avance !

Posté(e)
faut changer mode dns de auto vers utilisateur d’abord , s'il te donne pas la main met DHCP sur désactive rentre les dns et remet DHCP sur auto ou rentre l'adresse ip et le reste en manuel pour fixer l'ip .
Posté(e)
Merci s3ign3ur ! J'ai réussi, mais le truc est drôlement capricieux... En tâtonnant un peu, on y arrive quand même ! Merci bien l'ami !
Posté(e)
ce genre de trucs sont sans risque au pire un reset et tout redeviens normal ;)
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour j ai installer la mise a jour b1.21 du site officiel et par le demo la mise ajour passe sans probleme mais je ne decrypte aucune chaines du serveur 1 au 10 .meme avec les cline free ca ne marche d ou vient le probleme.merci 
Posté(e)
bonjour chez moi avec cette mise a jour  b1.21 rien qui marche j ai un scan pareil les serveur king out .
Posté(e)
bonjour chez moi avec cette mise a jour  b1.21 rien qui marche j ai un scan pareil les serveur king out .

Fais un clean, regarde cette vidéo: