Posté(e) le 21 juin 20169 a Bonjour, Petite question aux pros ou utilisateurs de open atv: Voilà, j'avais vu dans la gestion softcam de open atv que l'on peut choisir cam1 (ex oscam) et cam 2 (ex cccam), je pose la question car j'ai un peer qui me demande de n'utiliser que cccam pour sa cline. Ma question est : est-ce que les 2 fonctionnent en même temps ou pas pcq si quand il passe en cccam, ma partie server étant en oscam, est-ce que oscam continue à tourner en arrière plan, du moins pour la partie serveur. J'espère que je m'exprime bien. Merci d'avance
Posté(e) le 21 juin 20169 a Bonjour, L'un ou l'autre ... il existe un plugin oscam-cccam mais pas évident a mettre en œuvre.
Posté(e) le 21 juin 20169 a Bonjour, Petite question aux pros ou utilisateurs de open atv: Voilà, j'avais vu dans la gestion softcam de open atv que l'on peut choisir cam1 (ex oscam) et cam 2 (ex cccam), je pose la question car j'ai un peer qui me demande de n'utiliser que cccam pour sa cline. Ma question est : est-ce que les 2 fonctionnent en même temps ou pas pcq si quand il passe en cccam, ma partie server étant en oscam, est-ce que oscam continue à tourner en arrière plan, du moins pour la partie serveur. J'espère que je m'exprime bien. Merci d'avance bonjour avec cette image avez vous YouTube et si une clé usb tnt son reconnue car j attend parler que du bien de cette image pour IPTV ? merci :promise_anim: