Posté(e) le 16 juin 20169 a Bonsoir, plus aucunes chaines ! est ce un pb. de config. je vois que certains n'ont pas ou peu de pb. peut etre le vu zero? qu'en pensez-vous merci pour vos reponses
Posté(e) le 16 juin 20169 a Salut didau Commence par regarder si tu n a pas de problème de connexion et si tes serveurs sont connectés .... Le Vu n a rien à voir l architecture est la même dans tous les démos E2
Posté(e) le 16 juin 20169 a bonjour essaye les free tv d'abord, style i tele, lcp, tv5 bfm, celle la sont sans codage Si ca tombe c'est juste le ciel qui est plombé a mort avec de la glace
Posté(e) le 16 juin 20169 a Auteur bonjour les free tv fonctionnent bien salut federer comment voir si les servers sont connectés ?
Posté(e) le 16 juin 20169 a Auteur Salut isofiane je suis sur cccam penses-tu que cela puisse venir de là
Posté(e) le 16 juin 20169 a Non mais passe à oscam tu pourras mieux y voir ( il Ya des tutos pour ca ) regarde du cotés de t serveur, ou ton Cccam.prio ou essaye de relancer Cccam,
Posté(e) le 16 juin 20169 a Vu+ Zero,openpli 4.0,oscam,cline de larashare et pas de blackout,toujours pareil qu hier,canal+,ciné+ et d autres chaines fonctionnent mais beaucoup de coupures
Posté(e) le 17 juin 20169 a Auteur Bonjour, en fait je pense que c'est un pb. de cline qui ne fonctionne plus !!!
Posté(e) le 18 juin 20169 a Auteur bonjour, quelqu'un pourrait-il me passer une cline afin que je puisse etre sure que c'est bien ça mon pb. merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 18 juin 20169 a Stp: http://larashare.net/forums/forum/70-serveur-free/,mais tu dois remplir certaines conditions :cool:
Posté(e) le 18 juin 20169 a tu vas dans forum , sharing , serveurs free et tu choisis quelqu un qui peut en filer une a++
Posté(e) le 25 juin 20169 a Auteur salut à tous je suis passé à oscam mais si je mets mon vu zero en stdby, au redemarrage je dois relancer oscam pour recuperer certaines chaines merci didau
Posté(e) le 25 juin 20169 a Salut Quelle version de Oscam tu utilises? Essais une version plus récente si possible.