Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crossepg

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir

j'ai actuellement installé Openatv mais je n'arrive pas à trouver xlmtvimport alors j'ai installé cross epg mais je n'arrive pas à avoir la liste des programmes suivant. Quelqu'un aurait il une solution svp ?

cdt

Posté(e)

Salut,

Est-ce un backup que tu as installé ou une image seule??

Car j'ai installé un backup openatv de xneon et xlmtvimport était dessus d'origine (bouton bleu télécommade puis parcourir plugins pour le parémétrer)

Posté(e)

tu es allé dans la config de crossepg pour selectionner tes sources ?

je suis en 0.6.2+git298+0cbe567, mais sur une image newnigma2

j'utilise les xmltv providers

Posté(e)

donc crossepg ne fonctionne pas.

je ne connais pas les vu+ ni leur images, mais sur une dreambox sous newnigma2, j'ai pas mal galéré pour trouver une version fonctionnelle. regarde si ta version de crossepg est la meme que la mienne.

tu n'as pas indiqué quelles sources tu utilises pour récupérer les epg...

Posté(e)

J'utilise la meme source. Ta version de crossepg ?

quand le plugin tourne, tu le vois qu'il récupere les infos, ou bien la barre défile vite ? sur ma dream, le process prends au moins 5 mns...

Posté(e)

dans la dream, touche menu/parametres/Crossepg

La tu vas dans config, et tu choisis ou va être stocké l'EPG (sur clé USB chez moi, mais ca peut être sur le HDD. NB n'Utilise pas le flash pour stocker l'EPG)

tu choisis la fréquence de MAJ de l'EPG (4h du matin tous les jours pour moi)

Ensuite tu vas dans XMLTV providers, et tu coches "Rytec France"

Tu sauvegardes et tu reboot le GUI, puis tu lances crossepg. Il doit se connecter à Rytec, et récupérer les EPG, tu dois voir une barre de progression. le processus prends du temps, c'est normal.

A la fin du processus tu dois avoir les epg sur 7 jours environs, c'est le cas chez moi.

Si ca ne marche pas, je ne sais pas, vérifie aussi que tu as ce plugin d'installé, il est obligatoire pour que CrossEPG fonctionne correctement sous Enigma2.

=> enigma2-plugin-systemplugins-epgloader_1 .0-r1_mipsel.ipk

Encore une fois, j'utilise une Dreambox, je ne sais pas dans quelle mesure tout ca peut t'aider pour un Vu+

Posté(e)
  • Auteur
dans la dream, touche menu/parametres/Crossepg

La tu vas dans config, et tu choisis ou va être stocké l'EPG (sur clé USB chez moi, mais ca peut être sur le HDD. NB n'Utilise pas le flash pour stocker l'EPG)

tu choisis la fréquence de MAJ de l'EPG (4h du matin tous les jours pour moi)

Ensuite tu vas dans XMLTV providers, et tu coches "Rytec France"

Tu sauvegardes et tu reboot le GUI, puis tu lances crossepg. Il doit se connecter à Rytec, et récupérer les EPG, tu dois voir une barre de progression. le processus prends du temps, c'est normal.

A la fin du processus tu dois avoir les epg sur 7 jours environs, c'est le cas chez moi.

Si ca ne marche pas, je ne sais pas, vérifie aussi que tu as ce plugin d'installé, il est obligatoire pour que CrossEPG fonctionne correctement sous Enigma2.

=> enigma2-plugin-systemplugins-epgloader_1 .0-r1_mipsel.ipk

Encore une fois, j'utilise une Dreambox, je ne sais pas dans quelle mesure tout ca peut t'aider pour un Vu+

Ok merci je testerai ce soir et te tiens au courant

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'ai constaté qu'après un redémarrage de mon VUSolo SE même après avoir lancé la mise à jour du plugin CrossEPG, je n'ai pas tout de suite la liste des programmes sur 7 jours qui apparait mais seulement celui en cours et le suivant et puis au bout d'un moment ça apparait enfin.

Peut être as tu un problème similaire?

Je n'ai pas encore résolu mais je ne manquerai pas de poster la solution si je trouve.

Posté(e)
  • Auteur
Ce que j'aimerais obtenir avec crossepg avec le skin mymetrix c'est quand je change de chaines c'est que j'aimerais avoir sur le côté droit les prochaines programmes suivant et que j'obtenais avec xmltvimport mais pas avec crossepg 
Posté(e)
  • Auteur
J'ai réussi à faire fonctionner en installant de nouveau open atv 5.3 sur un backup de la team. Merci pour votre aide 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.