Posté(e) le 15 juin 20169 a Salut tous le monde j aimerais savoir pourquoi sur le atlas il n y a pas de pb toute les chaînes fonctionne et pas sur le vu+ pensez qu' il faut se mettre au atlas ou qu' il faut patienter que le pb sois réglé
Posté(e) le 15 juin 20169 a Une bonne question à laquelle je ne connais pas la réponse ??? Moi en tout cas j'ai sauté le pas et pris un atlas et sa fonctionne (jusqu'à quand ?) Pas de coupures ou très peu. Ça t'avance pas...
Posté(e) le 15 juin 20169 a Il y a des personnes qui demandent de patienter et d'autres disent que si on patiente, on patientera très très longtemps... moi perso, j'attends encore quelques mois et si il n'y a pas de changements alors j'achèterai un atlas en espérant toujours remettre mon vu+. Il y a de grandes chances qu'un jour cela refonctionne parfaitement (puisque l'équipe de l'atlas y est arrivée alors les autres y arriveront aussi). Après cela dépend de toi si tu veux ou pas patienter et pendant combien de temps tu es prêt à patienter. Bonne soirée à toi
Posté(e) le 15 juin 20169 a Je crois que le libre Trouvera Une solution la seul question ces quand. Après atlas à un cou d'avance quand ça marcheras plus chez eux de toute façon ça marcheras plus nul part