Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 7000 HD

Featured Replies

• Réponses 78
  • Vues 16,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
salam,il faut vérifier si ton serveur gratuit est encore actif (moins d'un an)

salam,non il n'est plus actif sa fait plus de 1 ans depuis le mois de juin, y'a moyen de remettre des serveurs ? je paie bien sur l'accés.

merci frere de la reponse.

Posté(e)
salam, bon je viens d'effectuer la demande du Gshare on va attendre 1h, par contre juste une info après avoir fait une MAJ 115.123 du 16/07/2014 le réseau wifi de mon starsat ne fonctionne plus bien sur j'ai la clef wifi pourtant juste avant la MAJ sa marché nickel
Posté(e)
salam,tu vérifies le mot de pass pour voir

le probleme c'est quand j'insere la clef wifi dans le starsat il ne la detecte pas
Posté(e)
salam juste pour info j'ai fait la demande pour les serveurs Gshare est sa marche nickel donc y'a pas d'araque ou autres. voila merci frere chone pour l'info
  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

le site est sécurisé pour acheter un serveur?

j'ai un starsat 7000 hd et je n'ai plus de serveur actif.

mon service IPTV sera actif aussi apres avoir installé un nouveau serveur?

Merci pour votre retour, dans l'attente.

bonjour,

je voulais charger un nouveau serveur sur le site charging system, on me demande le No card, je n'ai pas ce numero comment faire svp?

Posté(e)

salam Super Chone,

c'est payant? mais vous nous parlez de serveurs gratuits non ? le partage?

ce n'est pas mon cas?

Posté(e)
  • Auteur
salam Super Chone,

c'est payant? mais vous nous parlez de serveurs gratuits non ? le partage?

ce n'est pas mon cas?

salam,

pour renouveler le serveur Gshare c'est payant et on fait pas du Gshare sur le forum,

si tu parles de partage, c'est comme il a dit lui, et c'est pour tout ceux qui aiment le partage et participer à la vie du forum

Posté(e)

salam Veteran,

salam Super Chone,

si je comprends bien ce forum ou ce site est que pour les personnes confirmées? moi en tant que débutant je connait rien dans le domaine vous vous etes rendu compte je pense, si j'ai rien à partager pour le moment? je fais comment? je suis nouveau membre mais inscrit depuis plus d'un an, il y'a un an j'ai fait un tour sur le forum un peu regarder les sujets je m'étais dit c'est trop dure pour moi de rentrer dans ces sujets ( trop technique). Aujourd'hui je réessaies de comprendre de suivre les sujets pour voir comment ca marche, mais je me vois encore repoussé par vous les administrateurs, vous voulez me faire comprendre que le partage est dans les 2 sens, je le sais! en général il est comme ça (le partage).

Merci pour vos réponses.

salam,

pour renouveler le serveur Gshare c'est payant et on fait pas du Gshare sur le forum,

si tu parles de partage, c'est comme il a dit lui, et c'est pour tout ceux qui aiment le partage et participer à la vie du forum

salam Veteran,

salam Super Chone,

si je comprends bien ce forum ou ce site est que pour les personnes confirmées? moi en tant que débutant je connait rien dans le domaine vous vous etes rendu compte je pense, si j'ai rien à partager pour le moment? je fais comment? je suis nouveau membre mais inscrit depuis plus d'un an, il y'a un an j'ai fait un tour sur le forum un peu regarder les sujets je m'étais dit c'est trop dure pour moi de rentrer dans ces sujets ( trop technique). Aujourd'hui je réessaies de comprendre de suivre les sujets pour voir comment ca marche, mais je me vois encore repoussé par vous les administrateurs, vous voulez me faire comprendre que le partage est dans les 2 sens, je le sais! en général il est comme ça (le partage).

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Si tu regardes bien le forum, tu verras qu il y a plein de post facile à faire et sans compétence car déjà nous faisons régulièrement des sondages : http://larashare.net/forum/137-sondages/

tu as la terrasse larashare : http://larashare.net/forum/304-la-terrasse-larashare/ 

tu as ce sujet qui est sité dans les présentation de chacun : http://larashare.net/topic/3347-commencer-facilement-sur-votre-forum/

Et d autres sections et thèmes (humour par exemple) qui est accessible à tout le monde.

Je pense nous faisons notre maximum pour que vous puissiez trouver ce dont vous avez besoin sans avoir de compétences spécifiques.

Merci

La team

Posté(e)
  • Auteur

salam,

ici, on repousse personne, sinon on aurait déjà fermé "boutique"

on a tous commencé newbie et dédutant comme tant d'autres et on est pas obligé de participer dans des discussion "techniques"

il y a assez de sections pour poster et partager (http://larashare.net/topic/8361-vous-êtes-extraordinaire/).

avec tes 12 mois ou plus d'ancieneté et tes 22 posts, tu est tout prêt et "cuit" pour profiter de nos serveurs plutôt ceux de nos Laras-freind,

il te reste plus qu'à plonger et franchir le pas

Posté(e)
Salem j'ai besoin de votre aides alors j'ai fait la dernière mise a jour de mon starsat 7000 mon abonnement et encor valable après vérification mais ça me met toujours chaine crypté comment faire pour activer les serveurs ou la solution merci